Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1351 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  DTS Pass Through

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DTS Pass Through

n°1767600
syde
Posté le 30-01-2012 à 23:36:41  profilanswer
 

bonjour voila mon soucis j'ai un lecteur mutlimedia le memup il lis les fichier Formats Vidéo : MKV, AVI, MP4, MPG, DAT, VOB, MOV, MJPEG, TP, TS, TRP, M2TS  
et les Lectures Audio : MP3, WMA, AAC, M4A, Dolby Digital Plus, DTS Pass Through  
mes impossible de lire les fichier mkv avec le son dts donc j'aurais voulu savoir si c'etait normal sachant qu'il me met sur le notice lecture audio DTS Pass Through ? juste pour une petite precision j'utilise un cordon optique via mon lecteur et mon ampli car ma télé ne lis pas le dts mais l'image je la fait passer par hdmi du lecteur mutlimedia au televiseur (pour les fichier mkv avec le son en acc3 pas de soucis tout et nikel merci de votre aide )

mood
Publicité
Posté le 30-01-2012 à 23:36:41  profilanswer
 

n°1767813
arnuche
Posté le 31-01-2012 à 18:29:03  profilanswer
 

Normalement tu dois pouvoir entendre le son si tu relies ton lecteur directement à l'ampli (en optique ou Hdmi), c'est lui qui décodera le Dts.
Si tu envoies le signal directement à l'écran, il y a peu de chances pour qu'il puisse ressortir le signal Dts sur sa sortie optique (puisque certains télé font ça mais avec du Dolby Digital).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  DTS Pass Through

 

Sujets relatifs
Cherche un Feu D'artifice en DTS HD ou en autres source de qualité![Résolu] Pas de DTS HDMA avec Power DVD 11
Conversion .ts en DTS vers AC3DTS, Dolby Digital, ... Bitrate !
reencoder piste audio AC3/DTS d'un mkv en stereoWD TV HD Média player ne décode pas les DTS 5.1
HDMI vers TV et son DTSConvertion DTS vers AAC, comment faire ?
DTS HD & Dolby TrueHD via optiqueDTS HD avec 480GTX ?
Plus de sujets relatifs à : DTS Pass Through


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR