| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Miro PCTV : bloqué à environ 50 images/s !! A l'aide |
Kekman | En fait, qd je matte la télévision je vois bien que l'image n'est pas fluide et c assez chiant qd même, il faut bien le dire...
--------------- Kekman alias PauloLaFrite : rédacteur à ses temps perdus & bouffon de service sur M @ tbe .com :na: |
Publicité | Posté le 06-10-2002 à 11:04:36 ![]() ![]() |
jfvde | l'overlay est peut etre desactivé: regarde dans les parametres du logiciel |
Kekman | Y'a pas d'option Overlay dans ce logiciel ! Ca correspondrait à quoi en français ce terme ?! --------------- Kekman alias PauloLaFrite : rédacteur à ses temps perdus & bouffon de service sur M @ tbe .com :na: |
wanou | vire les pilotes et mets k!tv
|
tssstare | L'overlay c'est ce qui te permet d'avoir une vidéo pleine ecran et fluide... |
redevance | Miro PCTV : bloqué à environ 50 images/s !! A l'aide |
Kekman |
--------------- Kekman alias PauloLaFrite : rédacteur à ses temps perdus & bouffon de service sur M @ tbe .com :na: |
Kekman |
Publicité | Posté le 06-10-2002 à 19:53:37 ![]() ![]() |
dje33 |
|
Kekman | Merci de toutes ces infos (ça agrementera ma culture G) mais ça répond pas encore tout à fait à ma question d'origine --------------- Kekman alias PauloLaFrite : rédacteur à ses temps perdus & bouffon de service sur M @ tbe .com :na: |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | personne n utilise le logiciel de miro --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Omer.s The Homertrix | Ca marchait bien avant ?
--------------- DHO ! - "Il y a une application pour ça" |
Kekman | Nan : pilotes buggés, plantages... --------------- Kekman alias PauloLaFrite : rédacteur à ses temps perdus & bouffon de service sur M @ tbe .com :na: |
Omer.s The Homertrix | Alors utilise k!tv et girder d/lable sur www.girder.nl pour utiliser la telecommande ... --------------- DHO ! - "Il y a une application pour ça" |
farib |
|
wanou | bah voilà, j'allais le dire....
|
farib | et je suis à 50 images par secondes avec k-tv |
Omer.s The Homertrix | Moi je reste en demi trame a cause de l'entrelacement. Le filtre me pompe trop de ressources ( Dudu poussif --------------- DHO ! - "Il y a une application pour ça" |
barnabe | Oui utilises ce que tu veux kekman mais PAS le soft fournit avec la pctv, c'est un soft tout moisi... |
farib | j'adore ce genre de topic mythique |
dje33 |
|
Kekman | Bon, bon je vais voir pour K!TV --------------- Kekman alias PauloLaFrite : rédacteur à ses temps perdus & bouffon de service sur M @ tbe .com :na: |
redevance |
|
tssstare | je vais essayer de m'intégrer au débat ! |
redevance |
|
farib |
Message édité par farib le 07-10-2002 à 17:40:30 |
redevance | Non 1 trame = 1/2 image puisque incomplete, il faut 2 trames pour former 1 image complete.
Message édité par redevance le 07-10-2002 à 18:04:47 |
tssstare |
|
farib |
Message édité par farib le 07-10-2002 à 20:01:33 |
redevance | Je crois que tu es à coté de la plaque mon bon ami.
|
tssstare |
|
redevance | Un film à la télé est diffusé à 25i/s.
|
-petrus- |
|
flyingfader klaatu... barada... nikto... | Biensûr que si le motion blur existe en video et pour le virer ou l'atténuer on utilise les shutter.
--------------- la Tv sans l'image c'est de la radio, la Tv sans le son c'est une panne ... |
Omer.s The Homertrix | --------------- DHO ! - "Il y a une application pour ça" |
redevance |
Message édité par redevance le 08-10-2002 à 09:47:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [PCTV STUDIO] - C koi l'astuce pr l'installer sous XP ? :o) | Comment fonctionne le MP3 ? (Guru et tous les autres a l'aide !) |
| Enregistrement musique d'une carte son --> minidisc (à l'aide) | Pb avec ma pinnacle pctv rave |
| PCTV et webcam (netmeeting/ivisit/yahoo Msger) | [HELP] Gros pb avec PCTV qui veut plus marcher du tout :/ |
| Carte Pinnacle Studio PCTV et Secam K | TPE Sur la compression audio numérik : besoin d'aide |
| PCTV + latence bizarre :??: | Transférer les images de mon appareil numérique sur le PC |
| Plus de sujets relatifs à : Miro PCTV : bloqué à environ 50 images/s !! A l'aide | |