Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1532 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  PCTV et webcam (netmeeting/ivisit/yahoo Msger)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PCTV et webcam (netmeeting/ivisit/yahoo Msger)

n°340514
Ben
Posté le 02-10-2002 à 15:16:23  profilanswer
 

Ma PCTV marche a priori sans pb: je branche mon APN avec sortie video dessus, et depuis k!tv, je vois bien l'image.
 
Par contre, dans netmeeting, ou yahoo Msger, l'option video est grisée. Il ne me propose aucun driver de capture a selectionner.
 
-j'ai win2k pro (netmeeting intégré)
-j'ai reinstallé la derniere version des drivers pinnacle (5.01 je crois) sans résultat.
 
Une idée? Comment réinitialiser la config de netmeeting ? (parce que au premier lancement, il m'avait demandé de selectionner le driver. Il  y avait Video For Windows, et pctvcap.dll. J'avais pris PCTVcap, et ca n'a pas marché. Depuis il ne me redemande plus.)

mood
Publicité
Posté le 02-10-2002 à 15:16:23  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  PCTV et webcam (netmeeting/ivisit/yahoo Msger)

 

Sujets relatifs
[HELP] Gros pb avec PCTV qui veut plus marcher du tout :/Carte Pinnacle Studio PCTV et Secam K
PCTV + latence bizarre :??:peut on capturer au dessus de 384x288 sur une miro pctv pro ?
branchement carte miro pctvComment faire pour utiliser mon camescope comme une webcam ?
qqun fait'il marcher meuhmeuh1.93 et win 2k avec 1 pctv rave?encoder un .mpeg made in pctv vision en .avi
Acquisition avec PCTV Rave : comment éditer les avi ?nouveau drivers 5.01 pour pctv rave, je n'arrive pas à les faire march
Plus de sujets relatifs à : PCTV et webcam (netmeeting/ivisit/yahoo Msger)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR