Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1104 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Pb avec ma pinnacle pctv rave

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb avec ma pinnacle pctv rave

n°340739
jacki moum​oute
Posté le 02-10-2002 à 23:27:05  profilanswer
 

Voila j'ai acheté une carte tv Pinnacle Rave et j'ai beaucoup de mal a la faire fonctionner. Voila ma config :je suis sous Xp et j'ai une Cm abit kr7a. J'ai installe les derniers drivers Pctv 5.1 tout marche bien mais lorsque j'arrete puis que je relance Pctv le logiciel crash (popup d'erreur mais j'ai du son). J'ai alors essaye K!tv 1.2.0.2 qui soit reconnait pas mon tuner ce qui m'empeche d'effecteur la recherche de chaine et lorsqu'il le reconnait je capte une chaine mais j'ai toujours le meme probleme avec la recherche de chaine. Que faire ?

mood
Publicité
Posté le 02-10-2002 à 23:27:05  profilanswer
 

n°340745
farib
Posté le 02-10-2002 à 23:47:56  profilanswer
 

désinstaller tous les pilotes de ta carte tv
 
 
aller sur le site de pinnacle, utiliser l'utilitaire pour nettoyer la base de registre (c'est tjrs mieux)
 
relancer k-tv (oui, sans drivers, k-tv n'en a pas besoin)
(au pire, effeace le k-tv.ini avant de le relancer)
 
normalement t'as juste à sélectionner ta carte tv dans le menu de k-tv

n°340768
cirius
Je m'outre :o
Posté le 03-10-2002 à 01:35:31  profilanswer
 

perso k!tv il refuse de fctionner avec ma rave toute recente. Pb d'ecriture tuner.Il parait que c'est courant pour les derniere. Il capte uniquement la derniere chaine affiché avec pctv vision. Mais bon c'est suffisant pour le deschroumfage :D

n°340791
BlindMan
I am not Avery
Posté le 03-10-2002 à 07:52:32  profilanswer
 

En effet, les dernières PCTV rave ont un nouveau tuner qui n'est pas encore pris en charge par K!Tv (D'où l'erreur d'écriture...)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Pb avec ma pinnacle pctv rave

 

Sujets relatifs
PCTV et webcam (netmeeting/ivisit/yahoo Msger)[HELP] Gros pb avec PCTV qui veut plus marcher du tout :/
Carte Pinnacle Studio PCTV et Secam KPCTV + latence bizarre :??:
peut on capturer au dessus de 384x288 sur une miro pctv pro ?branchement carte miro pctv
qqun fait'il marcher meuhmeuh1.93 et win 2k avec 1 pctv rave?encoder un .mpeg made in pctv vision en .avi
Plus de sujets relatifs à : Pb avec ma pinnacle pctv rave


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR