Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1050 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Enregistrement musique d'une carte son --> minidisc (à l'aide)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Enregistrement musique d'une carte son --> minidisc (à l'aide)

n°341047
totopower
Posté le 03-10-2002 à 16:08:21  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Voilà, ce post est mon premier sur ce forum donc j'espère que ma question n'a pas déjà été posée.
Je viens de m'offrir une carte son hercules gamesurround fortissimo III 7.1 qui posséde une sortie optique. Je posséde un minidisc enregistreur sony tout ce qu'il y a de plus normal. Je désire enregistrer mes musiques (mp3, wma, etc...) sur mon minidisc grâce à la sortie optique. Sur le minidisc comme beaucoup il existe un bouton de synchronisation d'enregistrement (sync rec) qui permet de démarrer l'enregistrement lorsqu'un signal numérique arrive. Le problème est que lorsque mon minidisc est branché et que je mets le sync rec, l'enregistrement démarre instantanement (comme si il detectait un son ou comme si le silence était percu comme un signal) alors que je n'ai lancé aucun son sur mon pc (je me sers du windows media player de xp pour jouer mes musiques). Ma question est donc de savoir si cela est normal ?, si ma carte son a un problème?, ou bien si il existe un logiciel qui résoudrait le problème. A titre de renseignement j'ai appelé hercules qui ma simplement demandé de modifier l'emplacement de ma carte son sur un autre emplacement pci, ce que je ne crois absolument pas.
 
Voilà en espérant que vous aurez des reponses à mes problèmes d'avance merci.

mood
Publicité
Posté le 03-10-2002 à 16:08:21  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Enregistrement musique d'une carte son --> minidisc (à l'aide)

 

Sujets relatifs
Carte Graphique 3D Labs2 instances de winamp sur carte son 5.1
Kit 4.1 avec carte son intégrée ???Carte Tuner Satellite - Info needed
Carte tuner peut capter la radio ???pb d'install carte firewire
Carte son pour Cambridge SoundWorks MegaWorks 510D ?Carte Pinnacle Studio PCTV et Secam K
Quelle carte son pour un prof. de musik ???TPE Sur la compression audio numérik : besoin d'aide
Plus de sujets relatifs à : Enregistrement musique d'une carte son --> minidisc (à l'aide)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR