Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1616 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Comment fonctionne le MP3 ? (Guru et tous les autres a l'aide !)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment fonctionne le MP3 ? (Guru et tous les autres a l'aide !)

n°341602
Bretagne B​eware
La Bretagne aux Bretons (+44)
Posté le 04-10-2002 à 17:33:10  profilanswer
 

Salut ! je suis un p'tit nouveau dans cette rubrique (je traine plutôt sur le salon seti)
 
En fait j'ai un exposé a faire pour dans 9 semaines et le sujet de l'exposé c'est le sujet de ce topic !
Si jamais vous avez des urls sympa a mes filer je vous en serai reconnaissant !!
 
merci
@+


Message édité par Bretagne Beware le 04-10-2002 à 19:57:12
mood
Publicité
Posté le 04-10-2002 à 17:33:10  profilanswer
 

n°341607
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 04-10-2002 à 17:40:30  profilanswer
 

J'espere que ton coté Breton ne se manifeste pas par une Anglophobie (je parle de la langue d'Albiuon) qui te serait très préjudiciable: pas mal de sites sont en Anglais...
En tout cas super sujet d'exposé.
J'ai pas de tps (rdv) mais Guru et ts les autres vont te donner plein d'url.

Bretagne Beware a écrit a écrit :

Salut ! je suis un p'tit nouveau dans cette rubrique (je traine plutôt sur le salon seti)
 
En fait j'ai un exposé a faire pour dans 9 semaines et le sujet de l'exposé c'est le sujet de ce topic !
Si jamais vous avez des urls sympa a mes filer je vous en serai reconnaissant !!
 
merci
@+
 




---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°341677
Bretagne B​eware
La Bretagne aux Bretons (+44)
Posté le 04-10-2002 à 19:56:36  profilanswer
 

:jap:

n°341776
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 05-10-2002 à 00:37:51  profilanswer
 

2 liens vite faits (topics de Guru sur ce forum meme):
[url]http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ic=&trash=
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ic=&trash=
 A plus.
 
 
 

Bretagne Beware a écrit a écrit :

 :jap:  




---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°341846
gURuBoOleZ​Z
Posté le 05-10-2002 à 09:03:59  profilanswer
 

Je ne suis pas matheux, et je ne peux abseolument pas t'aider à la compréhension des outils et des techniques à l'oeuvre lors d'un encodage audio, qu'il soit perceptuel ou non. Va jeter un oeil sur le site de Gabriel Bouvigne, ou cherche un post sur le forum sur le même sujet lancé cette semaine.
Navré :/


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Comment fonctionne le MP3 ? (Guru et tous les autres a l'aide !)

 

Sujets relatifs
Enregistrement musique d'une carte son --> minidisc (à l'aide)Améliorer APRES compression la ualité d'un MP3 ?
Vous connaissez le lecteur CD-MP3 Egoman LA310?TPE Sur la compression audio numérik : besoin d'aide
MP3, OGG et autres... que savez vous ?Problème MP3 Mono ...
AC 3 en WAv, MP3Windows media player 9 dégrade les MP3 ?
[Topic Unique] AudioGrail (ex-K-MP3) : trousse à outils !Encodage MP3 et nombre de frames
Plus de sujets relatifs à : Comment fonctionne le MP3 ? (Guru et tous les autres a l'aide !)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR