| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

DVD Vidéo --> Rip & Copie De Sauvegarde [Méthodologie & Explication]| Auteur | Sujet : DVD Vidéo --> Rip & Copie De Sauvegarde [Méthodologie & Explication] |
|---|---|
strato76 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-09-2006 à 21:11:57 ![]() ![]() |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | il doit y avoir un code barre!
--------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
strato76 | je dois raté qqchose, l'analyse avec dvddecrypter et dvdfab marche, c'est apres avec dvdshrink que rien ne s'ouvre |
myturtle | bitonio6 a écrit
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! |
myturtle | Enfin, mon premier blocage avec DODGEBALL de la fox fabdecryter s'est gamélé...
|
myturtle | Oups, J'essaye avec la version 3 béta, j'avais pas vu la nouvelle version... |
myturtle | C'est bon, c'est passé... |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Le dodge Ball avec ben stiller?
myturtle | ba il est pas passé chez moi avec la 2.9, effet mosaïque, avec version 3, nickel. |
Publicité | Posté le 12-09-2006 à 20:23:12 ![]() ![]() |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Tu as essayé avec quelle version de DVDFAb? --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
calvin33 quelque chose bave sous le lit | la version 3.0.0.1 beta8.
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Ben il faut récupèrer les IFO d'origine qui sont sur le DVD, et me les faire parvenir dans un zip...
mastertx | Apparemment la version 2.9.8.2 est la meilleure de DVDFAB Decrypteur. DvD Shrink ne ripp pas tous les DvD, essaie donc DVDFAB Decrypteur |
Cederico | K merci Message édité par Cederico le 16-09-2006 à 11:12:03 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Je vous laisse quelques jours et voilà que vous avez des tonnes de souci...
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | attention, les dernières protections ne concernent en général que les films venant de sony/columbia et c'est tout!
calvin33 quelque chose bave sous le lit | underworld 2
|
calvin33 quelque chose bave sous le lit | la panthere rose le tout avec shrink pour underworld 2 j'ai enlevé un dizaine de secondes au début.
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Ben tout se passe bien pour toi on dirait! --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Un petit problème m'est arrivé sur DVDDecrypter, alors si vous aussi vous avez un souci avec ce programme,
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | une nouvelle version de DVFab Decrypter est sortie! Message édité par bitonio6 le 24-09-2006 à 23:34:35 --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Présentation de DVDFab Decrypter 3
cehes | Merci à toi ça parait sympa en effet !
Message édité par cehes le 23-09-2006 à 15:41:38 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | A ce niveau il ne peut pas être moins bien, sinon il perd tout intérêt!
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Je n'ai pas testé, mais je préfère toujours me servir de DVDFab pour faire sauter les dernières protections! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

DVD Vidéo --> Rip & Copie De Sauvegarde [Méthodologie & Explication]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pas de son en lisant ma vidéo sur mon lecteur de salon apré le montage | Enregistreur DVD avec disque dur 250 Go iisonic II47250 |
| Mettre plusieurs films sur un DVD | DD externe pour montage video |
| Logiciel création DVD avec Divx + Sous-titres | problème avec les midi (Carte Son Hercule muse 5.1 DVD) |
| peinture mat brillante ou satinée pour mur pour video | Insertion sous-titres Ulead Video Studio. |
| Retouche de Vidéo | video sur movie maker |
| Plus de sujets relatifs à : DVD Vidéo --> Rip & Copie De Sauvegarde [Méthodologie & Explication] | |