| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

DVD Vidéo --> Rip & Copie De Sauvegarde [Méthodologie & Explication]| Auteur | Sujet : DVD Vidéo --> Rip & Copie De Sauvegarde [Méthodologie & Explication] |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-09-2006 à 19:49:22 ![]() ![]() |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Je ne comprends pas très bien?!
--------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
jmhf78 | POUR INFO
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Beaucoup de gens n'ont pas eu besoin de DVDFab pour cela, enfin je suis étonné
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Ben va falloir passer par un programme qui va t'adapter les images au format 720x576 ou 720x480... Tout dépend de la source!
Judex |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | On peut avoir des photos d'écran? --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
crocodealer |
Publicité | Posté le 08-09-2006 à 21:18:55 ![]() ![]() |
cehes | C'est pas seulement le look qui change, il y a plein de nouvelles fonctionnalités... ça marche un petit peu sur les pied de shrink ! |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Ouuuuh ça me fait peur ça... ça sent le programme qui ne va plus être gratuit!? --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
Spyder-corrado ***Vive les cocos VR6*** | ell est mieux la beta 3.0.0.8 que la beta 3.0.0.6?est-ce les bronzés 3 passe avec la 2.9.8.3, |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Pour l'instant je ne touche pas aux bétas... --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
Spyder-corrado ***Vive les cocos VR6*** | oki moi aussi mais je voulais seulement savoir! |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Ben ça a été fait dès la version 2.9.8.3 il me semble non? --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
jonas c'est mon identité | si avec dvdshrink j'ai un
--------------- et voilà |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Salut...
jonas c'est mon identité | Grrr --------------- et voilà |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Tu n'as pas trop suivi le topic...
jonas c'est mon identité | oki, je recommence, donc. j'ai pris la version de dvdfab dont le lien est en début de topic. ton option de graver avec dvddecrypter, c'est où ? --------------- et voilà |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | C'est dans DVDShrink!
anthony359 mamotte ? | drapal
--------------- Topic vente |
myturtle | Ne pas oublier deepburner pour graver l'image iso ainsi je fais tout en gratuit. Le dernier lord of war...excellent. |
jonas c'est mon identité | qu'est-ce qu'il te dit dvd shrink, quand tu essayes de l'ouvrir ?
Message édité par jonas le 11-09-2006 à 09:28:55 --------------- et voilà |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Euh je n'ai rien compris à ton explication???
strato76 | et si avec dvdshrink j'ouvre directement le remaniement, je n'est que les menus et les bonus. |
strato76 | lord of war |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Et le numéro du code barre? --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
strato76 | je ne l'ai pas ce n° ! |
strato76 | sur les location, y'a rarement le code barre ! |
strato76 | la je viens d'essayer le monde de narnia et ça marche pas non plus ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

DVD Vidéo --> Rip & Copie De Sauvegarde [Méthodologie & Explication]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pas de son en lisant ma vidéo sur mon lecteur de salon apré le montage | Enregistreur DVD avec disque dur 250 Go iisonic II47250 |
| Mettre plusieurs films sur un DVD | DD externe pour montage video |
| Logiciel création DVD avec Divx + Sous-titres | problème avec les midi (Carte Son Hercule muse 5.1 DVD) |
| peinture mat brillante ou satinée pour mur pour video | Insertion sous-titres Ulead Video Studio. |
| Retouche de Vidéo | video sur movie maker |
| Plus de sujets relatifs à : DVD Vidéo --> Rip & Copie De Sauvegarde [Méthodologie & Explication] | |