Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1505 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Jouer avec sa console sur ecran pc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Jouer avec sa console sur ecran pc

n°639358
sonycubex
Posté le 23-05-2004 à 13:42:38  profilanswer
 

Salut à tous!
 
J' aimerais jouer avec ma console sur mon ecran pc, histoire de ne pas devenir une taupe a 25ans, et j aimerais pour cela utiliser la fonction VIVO de ma geforce. Donc j ai branché ma console (psx) sur la sortie/entrée VIVO, j ai rebooté et i spass rien quedal, a part ke mon taux de rafraichissement est plus bas et kil me detecte un deuxieme ecran inconnu. Snif
 
Est ce que je dos brancher mon ecran sur la sortie dvi ? (je pose nimporte koi kom question je sais jsuis naz mais j aimerais bien comprendre snif) Je viens de downloader virtualDub je vais voir skil me raconte.
 
Please aidez moi j ai l impression d etre à coté de la plaque.
 
Merci d avance
 
Sony

mood
Publicité
Posté le 23-05-2004 à 13:42:38  profilanswer
 

n°639452
sonycubex
Posté le 23-05-2004 à 16:26:11  profilanswer
 

J ai avancé un peu en decouvrant ke les pilotes de la carte graphique ne contenait pas les pilotes vivo. Je les ai installé et windows n en veut pas! "Il a eu un pb pendant l'installation"... Je pense qu' en resolvant ce problème la, la suite sera beaucoup plus simple, si vous avez une idée... (j ai pris mes pilotes sur un site de telechargement tres connu qui commence par un Cl.. :)  )
 
Merci de votre aide
 
Sony

n°639461
BoBoToTo
Posté le 23-05-2004 à 16:31:22  profilanswer
 

sonycubex a écrit :

(j ai pris mes pilotes sur un site de telechargement tres connu qui commence par un Cl.. :))


t'as le droit de mettre le nom ici hein :D


---------------
TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1
n°639465
sonycubex
Posté le 23-05-2004 à 16:36:12  profilanswer
 

ok bin sur clubic, la franchement je suis paumé si des pilotes pour xp sont incompatibles avec xp je sais pas trop koi faire!

n°639472
sonycubex
Posté le 23-05-2004 à 16:55:34  profilanswer
 

je viens d'aller sur le site de nvidia pour etre s^r d'avoir les derniers pilotes, j'ai fait "mettre a jour le pilote" dans le getionnaire de periphérique, il trouve le pilote l installe et fini par :"impossible d'installer le matériel" et me lance une petite interface d'aide.
 
Par contre je viens de voir kil y a dans mon gestionnaire de périphérique un "periphérique de capture video hérité" est ce que je le supprime ?

n°639474
darkangel
C2FFA
Posté le 23-05-2004 à 17:00:55  profilanswer
 

sonycubex a écrit :

Salut à tous!
 
J' aimerais jouer avec ma console sur mon ecran pc, histoire de ne pas devenir une taupe a 25ans, et j aimerais pour cela utiliser la fonction VIVO de ma geforce. Donc j ai branché ma console (psx) sur la sortie/entrée VIVO, j ai rebooté et i spass rien quedal, a part ke mon taux de rafraichissement est plus bas et kil me detecte un deuxieme ecran inconnu. Snif
 
Est ce que je dos brancher mon ecran sur la sortie dvi ? (je pose nimporte koi kom question je sais jsuis naz mais j aimerais bien comprendre snif) Je viens de downloader virtualDub je vais voir skil me raconte.
 
Please aidez moi j ai l impression d etre à coté de la plaque.
 
Merci d avance
 
Sony

:??:

n°639477
sonycubex
Posté le 23-05-2004 à 17:14:40  profilanswer
 

explication pour la taupe: histoire de pas porter des verres de 15cm => un ecran de pc c'est quand meme moins destructeur qu' un ecran de télé a 50hz

n°639479
darkangel
C2FFA
Posté le 23-05-2004 à 17:15:55  profilanswer
 

Wai, enfin en même temps, on est 4fois plus pres aussi :o


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Jouer avec sa console sur ecran pc

 

Sujets relatifs
5.1 pc sur consoleBSplayer trais blancs en bas et a droite en mode plein écran
quel achat pour une telecommande ecran tactile ?PC vers TV: ok mais lecture divx = ecran noir!!
Bi-écran et Télévision [Need Help]Comment faire jouer des fichier midi avec les soundfonts corrects ?
Problème de luminosité de l'écranacquisition analogique/console/tuner tv
Montage deuxieme écran Tvjouer a sa console sur son ecran de pc via une carte tv?
Plus de sujets relatifs à : Jouer avec sa console sur ecran pc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR