Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
954 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Bi-écran et Télévision [Need Help]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bi-écran et Télévision [Need Help]

n°623379
Symphonies
Posté le 24-04-2004 à 07:57:37  profilanswer
 

J'aimerai beaucoup savoir s'il est possible de faire en sorte d'avoir sur un écran la télé et sur l'autre bah le reste. J'ai une carte tv -Winfast 2000 xp- et bien sur une carte graphique -gforce fx 5200 128- qui fait du bi-écran, et comme j'en ai un peu marre de pas pouvoir matter la télé quand je joue, j'aimerai savoir si je peux brancher un deuxieme écran, et faire en sorte qu'il n'y ai que la télé dessus ? Cela necessite une carte puissante ou bien c'est carrément pas possible etc ?
 
PS : J'ai une télécommande pour la télé, donc je pourrais m'en servir pour changer les chaines et laisser le clavier et la souris tout le temps affiliés au premier écran.
 
Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 24-04-2004 à 07:57:37  profilanswer
 

n°627672
Symphonies
Posté le 03-05-2004 à 07:03:20  profilanswer
 

Personne ?

n°627677
Spoutnik's​ padawan
Posté le 03-05-2004 à 08:35:23  profilanswer
 

Je sais que pour mater un Divx avec WMP, c'est possible de connecter la TV et de lire le film sur celle-ci pendant que tu peux faire autre chose avec ton PC.
Maintenant, pour regarder la TV elle-même, je sais pas trop comment ça marche. C'est un logiciel genre player ou c'est aute chose?

n°627682
Symphonies
Posté le 03-05-2004 à 09:04:15  profilanswer
 

Tu parles de la sortie TV là, je parle de bi-écran (dualscreen) moi.

n°627683
Spoutnik's​ padawan
Posté le 03-05-2004 à 09:07:15  profilanswer
 

C koi la différence?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Bi-écran et Télévision [Need Help]

 

Sujets relatifs
Adobe Premiere et gros fichier HELP ![HELP] Problème de aliasing lors de la capture en DV
Help ! Demande de conseil pour une association Ampli enceintesCaméscope Canon MV500i --> Branchement ? Help :/
Problème de luminosité de l'écranHELP!!!!!!!!!!!!!Softs pour Pctv rave CN878
Choix TélévisionA PROPOS DU TECHNIKA T1000 HELP
Montage deuxieme écran TvProbleme apres copie d'un dvd-ligne rouge qui traverse l'écran-AIDE!!!
Plus de sujets relatifs à : Bi-écran et Télévision [Need Help]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR