Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1054 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Problème de luminosité de l'écran

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de luminosité de l'écran

n°620851
burnedsoul
Posté le 19-04-2004 à 20:25:42  profilanswer
 

Salut à tous,
Voilà j'ai un problème qui date depuis que j'ai acquis un écran 17" IIyama, qui fonctionne très bien.
Le seul problème est qu'il semble beaucoup plus sombre que les autres (luminosité/contraste a fond, image encore sombre).
Là ou c'est ennuyeux, c'est pour lire des videos dans certains formats qui ne permettent pas d'utiliser par exemple l'augmentation du contraste/luminosité/gamma...
 
J'ai biensur modifié les propriétés des couleurs sur le panneau nvidia (j'ai une ti4200 mais ca ne vient pas d'elle...) mais ca ne modifie pas les vidéos... C'est ennuyeux également pour les jeux et surtout pour l'acquisition TV puisque la correction disponible éclaire biensur mais au prix de rendre les scènes claire (pleins jours ect) assez difficilement visibles :s
 
Si quelqu'un à une solution (a part changer d'écran lol) Merci d'avance :)

mood
Publicité
Posté le 19-04-2004 à 20:25:42  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Problème de luminosité de l'écran

 

Sujets relatifs
probleme avec logitech Z540Probleme de rip avec rippack....ASPI impossible a charger !!!!!!
problème avec mon caisson de basseProblème de lecture en AVI
Montage deuxieme écran TvProblème avec mon nouveau système de bafles 5.1
Problème d'enregistrement d'image ps2 avec PCTVProbleme apres copie d'un dvd-ligne rouge qui traverse l'écran-AIDE!!!
Problème pour lire un fichier *ogm 
Plus de sujets relatifs à : Problème de luminosité de l'écran


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR