Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
905 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Montage deuxieme écran Tv

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Montage deuxieme écran Tv

n°620129
nofearnico
Patate de forain!
Posté le 18-04-2004 à 16:16:37  profilanswer
 

SAlut tous le monde,  
voila en faite je possede une carte graphe hercules 9600xt et je voudrais la brancher sur mon ecran de tv en plus de l'ecran du pc afin de pouvoir regarder des divx sur la tv, je voudrais savoir comment il faut faire (le materiel à avoir et toute la partie technique ,montage)
Merci d'avance  :)

mood
Publicité
Posté le 18-04-2004 à 16:16:37  profilanswer
 

n°620170
Asur95
Posté le 18-04-2004 à 17:02:49  profilanswer
 

Hello,  
 
Voici un lien qui pourrait t'aider :
http://www.stickymouse.net/article.php?art=2

n°620252
nofearnico
Patate de forain!
Posté le 18-04-2004 à 19:54:12  profilanswer
 

Merci asur95 :) j'ai pas eu le temps de le lire encore j'espere qu'il va répondre à mes attentes!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Montage deuxieme écran Tv

 

Sujets relatifs
disque dur pour montage vidéoProbleme apres copie d'un dvd-ligne rouge qui traverse l'écran-AIDE!!!
Capture qui plante a partir d'une certaine resolution d'écranfilmage de son écran
Débutant dans Premiere - Montage a partir d un DVDtjs le prob de plusieurs vidéos en m temps sur un seul ecran
Desactiver l'écran de veille pendant lecture avec VLCComment augmenter la taille de la police sur ecran TV?
Je cherche un lecteur démarrant en plein écranmes films ne ce mete pas en plein ecran....
Plus de sujets relatifs à : Montage deuxieme écran Tv


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR