Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2918 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  acquisition analogique/console/tuner tv

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

acquisition analogique/console/tuner tv

n°620831
nanard1er
Posté le 19-04-2004 à 19:58:51  profilanswer
 

Bonjour,
j'ai un caméscope numérique et un ancien analoqique, et mon PC est équipé d'une vieille carte graphique geforce4mx440
Alors je me pose la question suivante :
- acheter une carte graphique fx5200 ou 5600 (je n'ai pas trop de besoin car je ne joue pas aux jeux mais je voudrais passer au dessus de ma vieille geforce4) et une carte d'acquisition qui fasse l'analo et le numérique style vidéo action d'hercules, tout çà pour 300/350euros
- ou bien acheter une fameuse carte vivo comme par exemple la radeon 9600 pro all in wonder qui a tuner tv&fm et fait l'acquisition tout çà pour 250/280 euros ? en plus d'être au dessus de la solution précédente niveau proc graphique ?
 
la carte graph sera-t-elle bien inférieure à une carte d'acquisition pure ? ou c'est pareil et il vaut mieux acheter cette solution 2 en 1 ?
 
Merci de vos commentaires.

mood
Publicité
Posté le 19-04-2004 à 19:58:51  profilanswer
 

n°620960
randolf
Modérateur
Posté le 20-04-2004 à 00:05:47  profilanswer
 

Si tu ne joues pas, je ne vois pas l'intérêt de prendre une carte combinée si tu as les moyens de prendre une bonne carte dédiée à l'acquisition. [:ogmios]


---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  acquisition analogique/console/tuner tv

 

Sujets relatifs
Carte Tv TunerMauvaise image en acquisition video avec cam sony mini dv
choix de carte acquisition et tuner TVLogiciel d'acquisition vidéo ?
acquisition video: uin peu confus tout ca!!CHOIX : AIW ou acquisition ??
Acquisition VHS : du son mais pas d'imagehelp prob d'acquisition (vidéo ->ok audio->:( ) cam dv canon Mv600i
DJ CONSOLE - HERCULES : Réglages ? 
Plus de sujets relatifs à : acquisition analogique/console/tuner tv


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR