|
Auteur | Sujet : Flux Camescope DV -> PC, comment cha marche ? (avec Herc FDX 8500 LE) |
---|
Groody Utilisez MES smileys § | Reprise du message précédent : --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Publicité | Posté le 02-06-2003 à 22:59:58 |
Guigui |
Guigui |
Ben c'est normal, ton flux est entrelace, tu le vois sur le moniteur du PC mais sur la TV non puisque la TV est faite pour afficher un flux entrelace ! En gros, si tu compte visualiser sur un moniteur, il faut de-entrelacer le flux (ou le faire a la volee en lisant la video), et si tu veux le visualiser sur une TV, il faut le laisser entrelace. |
Groody Utilisez MES smileys § |
fabcool serieux ? naaaan... | tu arrives à encoder du DV en DIVX ou XVID ?? |
Groody Utilisez MES smileys § | Prq cette question
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
fabcool serieux ? naaaan... |
Message édité par fabcool le 03-06-2003 à 22:56:56 |
Groody Utilisez MES smileys § | J'ouvre avec un codec en démo. Ensuite, Divx5, 2 pass
Publicité | Posté le 03-06-2003 à 23:04:23 |
Message édité par fabcool le 03-06-2003 à 23:13:18 |
Groody Utilisez MES smileys § | Plus du tout de AVS, le AVI est ouvert direct sous VDub
|
|
Groody Utilisez MES smileys § | J'ai rajouté 2 liens à propos du TimeCode pour el format DV, dans le 1er post --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2003 à 09:09:22 ce matin, je vais commander le JVC GR-DVP 7 |
Groody Utilisez MES smileys § | Mise à jour BETA de studio (surement toujours mieux que le soft en version finale ) :
kham Le temps passe trop vite... |
|
kileak2 |
|
Groody Utilisez MES smileys § | Pour ton HD, c'est un quoi ? Quelle capacité ?
kikidonc | C'est sur un portable Je voulais juste tester, j'espere qu'avec un IDE sur port firewire j'aurais pas le pb |
Groody Utilisez MES smileys § | Heu, les HD de portable, c'est pas vraiment ça question débit .. Donc ça ne m'étonne pas.
Guigui | attention, la capture par l'USB ne donne pas le flux DV natif, mais une version compressee et de taille reduite. C'est normal que tu trouve ca horrible. Si tu veux la qualite originelle du DV, il faut passer par le FireWire (1394 quoi). Message édité par Guigui le 18-12-2003 à 11:22:16 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
kikidonc |
|
Groody Utilisez MES smileys § | I-link = Firewire = 1394
Guigui | bha non, tu va etre oblige de passer par le disque local --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
kikidonc | Bah mince alors ca marchera jamais...
|
kileak2 | J'ai un pote qui a une carte PCMCIA avec 2 ports firewire dessus dc il peut tres bien mettre un HD externe et relier son cam DV. |
kham Le temps passe trop vite... | comme dit, faut avoir deux ports
--------------- Le topic Asie du sud Est |
kikidonc |
|
loupous | Salut et drapal |
cydream | Avec quel logiciel as tu essayé d'importer la video quand tu branches ton camescope sur le Firewire ? |
Guigui | en firewire : windows movie maker, pinnacle studio devrait marcher. Et c'est normal que windows ne dise rien.
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Publicité | Posté le |