|
Auteur | Sujet : Flux Camescope DV -> PC, comment cha marche ? (avec Herc FDX 8500 LE) |
---|
Groody Utilisez MES smileys § | Reprise du message précédent : --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
![]() Publicité | Posté le 11-04-2003 à 23:33:39 ![]() ![]() |
fabcool serieux ? naaaan... | 1099 ? c'est considéré comme du moyen gamme ca ?? |
fabcool serieux ? naaaan... | c koa ton pinnacle parce que là ca tape dans les 230 ? ou 700 ? je pige po là |
Groody Utilisez MES smileys § | Je sais pas trop, c pas mon domaine.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | Pinnacle Studio 8
Groody Utilisez MES smileys § |
Groody Utilisez MES smileys § | oui, c'est exactement ce que j'ai acheté chez eux.
fabcool serieux ? naaaan... | ok hop liste des course du moi prochain en attendant je me debrouille avec ma pCTV |
![]() Publicité | Posté le 12-04-2003 à 14:53:04 ![]() ![]() |
Groody Utilisez MES smileys § | Impossible d'ouvrir les AVI en DV Encoder sous VirtualDub.
Groody Utilisez MES smileys § | ah bah nan marche pas, il veut que des DVD2AVI --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Eric B | As tu essayé VirtualDubMod ? |
Eric B | VirtualDub amélioré avec support mpeg2 & co, mais je ne suis pas sur que cela change grand chose pour ton cas... |
Groody Utilisez MES smileys § | ENFIN !
Groody Utilisez MES smileys § | L'inconvéniant, c'est qu'il n'y a plus de bande son ... :'(
une idée ? --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | J'ai toujours pas trouvé :'( (excepté en sortant en AVI non compressé RGB, mais là on se prend la video pour rien ...).
fabcool serieux ? naaaan... |
|
Groody Utilisez MES smileys § | Ca n'a rien à voir avec la Pinnacle, c'est le format DV qui veut ça.
fabcool serieux ? naaaan... |
|
Groody Utilisez MES smileys § | Et... techniquement, quand tu réencode en DV, c'est pret à être balancé au cmaescope, sur bande ? C'est le même format ? Toujours entrelacé ? --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Guigui | Je ne suis plus la, tu veux reencoder quoi en DV, et avec quoi ? Globalement, tant que tu n'a pas desentrelace, ben ca reste entrelace Message édité par Guigui le 15-04-2003 à 09:35:39 |
Groody Utilisez MES smileys § | JE désentrelace déjà avec VDub et Smart deinterlace, pour exporter en DivX.
Groody Utilisez MES smileys § | Bon, je pige oas un truc.
Groody Utilisez MES smileys § | Oh le joli bug !
Groody Utilisez MES smileys § | --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | Mouai...
Groody Utilisez MES smileys § | Puis j'ai tenté d'insérer une imahe fixe, on dirait que c'est ce qui le déstabilise... Au rendu, il bloque arrivé sur l'image, quelle soit en JPEG ou Bitmap, grande résolution ou redimensionnée en 720*576. Une fois virée, le rendu continue ...
fabcool serieux ? naaaan... | arf ben dis donc ca fait beaucoup tout ca |
Groody Utilisez MES smileys § | J'ai relancé le rendu tt à l'heure, pas le moindre prb, même avec l'image intégrée .. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |