|
Auteur | Sujet : Flux Camescope DV -> PC, comment cha marche ? (avec Herc FDX 8500 LE) |
---|
Groody Utilisez MES smileys § | Reprise du message précédent : --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Publicité | Posté le 23-03-2003 à 11:23:40 |
Groody Utilisez MES smileys § |
Groody Utilisez MES smileys § | Autre question ..
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
bardass TEUBDEFER |
--------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
Groody Utilisez MES smileys § | Message édité par Groody le 23-03-2003 à 17:13:56 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Guigui |
Tes masters ne depassent en effet pas 4Go, mais rien ne t'empeche d'en avoir plusieurs, et de faire un montage qui depasse les 20mn : tant que tu ne genere pas un nouveau fichier, pas de soucis ! Dans studio, tu doit pouvoir exporter directement sur la bande, donc tu n'as pas besoin de decouper ton film final en "petits" bout de 4Go, seuls les sources doivent etre decoupees.
|
Groody Utilisez MES smileys § | ok, , très clair.
Guigui |
Oui
Sur certains lociciels "haut de gamme" (Edition chez Pinnacle par exemple), les transitions sont calculees en tache de fond. Sur les logiciels "amateurs" (Studio chez Pinnacle par exemple), elles sont calculees entierement a la fin, au moment ou on demande l'exportation. Cette etape peut prendre beaucoup de temps, surtout sur un "petit" proc : perso avec mon PII 350 fallait pas etre presse (maintenant je suis au cel 1.8 ou PIV 1.7, j'ai meme plus le temps de boire mon cafe pendant qu'il mouline ).
|
Groody Utilisez MES smileys § | Autre question ..
Guigui |
En general oui. |
Publicité | Posté le 23-03-2003 à 21:07:03 |
donc, si ce soft ne le fait pas, faut passer par un autre un fois terminé --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
kham Le temps passe trop vite... |
--------------- Le topic Asie du sud Est |
asterix Teigneux inside ! © | question bête :
Message édité par asterix le 24-03-2003 à 10:54:54 --------------- Je vous le dis : il faut porter du chaos en soi pour pouvoir donner naissance à une étoile dansante. Frédéric Nietzsche |
Guigui |
Le passage du PII-350 au PIV 1.7 a ete impressionnant pour moi |
asterix Teigneux inside ! © |
--------------- Je vous le dis : il faut porter du chaos en soi pour pouvoir donner naissance à une étoile dansante. Frédéric Nietzsche |
Rah, je me disais bien !
Groody Utilisez MES smileys § | J'ai hate !
bardass TEUBDEFER |
|
--------------- Je vous le dis : il faut porter du chaos en soi pour pouvoir donner naissance à une étoile dansante. Frédéric Nietzsche |
Groody Utilisez MES smileys § | Interressant aussi. Un pote a un graveur DVD, et c'est cool de pouvoir backuper sur DVD, et même pratique pour la visio .. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Webmaster Risko huh? |
Guigui |
Message édité par Guigui le 24-03-2003 à 13:37:37 |
asterix Teigneux inside ! © | yep !!!!
Webmaster Risko huh? |
--------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
Groody Utilisez MES smileys § | Dernier recour avant la poubelle, tu ouvres et bidouilles les connectiques.
Webmaster Risko huh? | Ouai, je vais faire ca
--------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
Publicité | Posté le |