| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[FairUse 2.9] DVD en Platine DivX, iPhone/iPod, Xbox 360, PS3 et plus!| Auteur | Sujet : [FairUse 2.9] DVD en Platine DivX, iPhone/iPod, Xbox 360, PS3 et plus! |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-07-2005 à 20:08:15 ![]() ![]() |
lederf | Oh, miracle, Cyberpat est réapparu en même temps que le Live8 !!!
|
Cyberpat92 |
|
Cyberpat92 | C'est quoi le Live8 ??? |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | http://www.linternaute.com/actuali [...] ndex.shtml --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
lederf | Ah ben zut alors, j'étais persuadé que c'était pour fêter le retour de Cyberpat sur le forum |
El_gringo | ... tout ça pour ça ! |
RapidEarsMovement Bury my heart with roses ... |
Publicité | Posté le 09-07-2005 à 12:56:58 ![]() ![]() |
El_gringo | it means : 5 lignes de texte sur ta vie, pour en arriver simplement à "Allez faites nous un FairUse au x.264, please !"
Message édité par El_gringo le 11-07-2005 à 09:10:18 |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | C'est bon c'est fini --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Cyberpat92 | Ca arrive. |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
El_gringo | Qu'est ce qui arrive ? |
Cyberpat92 |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Cyberpat92 | http://fairusewizard.com/private/FU-Setup_RC1.exe
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Je sens que je vais ripper bientôt pour essayer ça --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Cyberpat92 | Merci pour le bout de log, mais quel est le DVD ? |
fievel |
|
Cyberpat92 | http://fairusewizard.com/private/FU-Setup_RC2.exe
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Merci bien |
Cyberpat92 | Pas de nouvelles = bonnes nouvelles ? Tout fonctionne parfaitement donc ? |
faust_d | (Sorry mais ya un peu trop de posts dans ce topic, je ne saurais tout lire)
|
michel63_clt | Bonjour à tous et à cyberpat,
|
tiburs1 | Hum je vois que la philosophie de FairUse a encore changé avec le temps..
|
Cyberpat92 |
|
michel63_clt | Pour rafraîchir ta mémoire après les vacances (que j'espère au soleil).
|
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | tiburs1 : la version RC2 est la version full --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
tiburs1 |
|
Cyberpat92 | Le test le plus intéressant serait de comparer DivX Helium et DivX "pas Helium" pour voir le gain de perf. apporté par Helium. La source importe peu, pas la peine de m'envoyer des fichiers, un post sur les durées d'encodage respectives suffira, avec bien sur les mêmes paramètres sur la même vidéo etc.
|
michel63_clt | Ok Cyberpat, j'installe la derniere version par le lien que tu m'a envoyé, et je test comme tu me le demande.
|
Cyberpat92 | tu peux faire tes tests sur une bande-annonce ou un bonus par eexemple. Tu trouveras le temps d'encodage dans le fichier de log (heure de fin - heure de début). Le plus simple est de laisser le réglage par défaut (mode standard). |
michel63_clt | Bon pour les tests même problème que beaucoup...
|
Cyberpat92 |
Message édité par Cyberpat92 le 22-08-2005 à 10:25:58 |
michel63_clt | Comme je l'ai expliqué, la 1ere passe ce déroule bien, la 2eme bloque. Je ne pense pas que cela vient de FairUse mais plutôt de Helium ou des réglages que j'ai paramétrés
|
jason | Le mieux serait alors de faire le même encodage avec virtualdub pour pour si ça plante et si FairUse est hors de cause. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[FairUse 2.9] DVD en Platine DivX, iPhone/iPod, Xbox 360, PS3 et plus!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vidéos compressée en DivX sont bleues... | Un lecteur dvd / divx avec decodeur dolby intégré ca existe ?? |
| 1 combi DVD/VHS qui lit les divx ca existe ? | Lecteur enregistreue Divx de salon??? sa existe??? |
| Questions sur encodage divx -> SVCD avec tmpgenc | Lecteur DVD compatible DivX / MP3, MC-3000, CDMC ?????? |
| Lire un format DIVX sur un DVD ? | DVD audio |
| Extraire le son d'un DVD | Quel platine DVD de salon compt DIVX. |
| Plus de sujets relatifs à : [FairUse 2.9] DVD en Platine DivX, iPhone/iPod, Xbox 360, PS3 et plus! | |