| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[FairUse 2.9] DVD en Platine DivX, iPhone/iPod, Xbox 360, PS3 et plus!| Auteur | Sujet : [FairUse 2.9] DVD en Platine DivX, iPhone/iPod, Xbox 360, PS3 et plus! |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-06-2005 à 14:37:18 ![]() ![]() |
Cyberpat92 | Merci à tous
|
bikerman |
Cyberpat92 |
|
Hafrexx ModérateurL'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | C'est quand même la misère tous ces authoring de DVD à la noix --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
jean_talus | Salut
|
bikerman |
FU les voit très bien et on les a même dans la fenêtre de prévisualisation.
|
Publicité | Posté le 15-06-2005 à 12:02:33 ![]() ![]() |
Cyberpat92 | Ah, ok. Alors c'est corrigé dans la prochaine version.
|
bikerman | |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | C'est un ouf malade ce cyberpat ^^ |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Oui ce garçon mérite un bonne --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
lederf | Ptain, t'as raison. Té, je rajoute ma tournée |
sedhl1 |
--------------- Convertir vos Vidéos |
LeatherFace Serial-Upper |
|
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... | hum clairement, rien que pour encoder (et je n'ai pas un proc complètement à bout de souffle) ça peut me prendre 8h en fct des passes et options choisie donc pour le ratio temps/résult y'a rien à faire !!
--------------- Website|Like it ? |
lederf |
|
tomacito |
|
lederf | Ah, enfin une réaction 'positive' cette fois... Ca fait plaisir |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | hola hola calmons nous!
vrai, même que ouindoze plante tellement souvent que c'est inutile de faire des softs en version d'essais limitées dans le temps |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Tu peux toujours compiler les sources à ta guise --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
lederf |
Message édité par lederf le 23-06-2005 à 19:37:52 |
clement13 | euh le truc du début, l'indexation, c'est normal que ce soit très long? |
yavob |
ça dépend de l'état de ton dvd... enfin généralement si les temps annoncés deviennent énorme, c'est du à cela. Mais il y a une parade qui consiste à activer le "mode agressif", dans les options...
|
clement13 | Ok j'ai mis le mode agressif ça a pris 9min, par contre une fois que l'indexation est terminée fairuse se ferme et je me retrouve avec 13 fichiers .fud Message édité par clement13 le 24-06-2005 à 20:01:12 |
lederf |
Message édité par lederf le 25-06-2005 à 08:55:14 |
clement13 | Kill Bill Vol.1 |
lederf | Humm, j'ai un pôte qui a rippé les 2 volumes avec la 1.2 en mode de lecture 'normal' et s'il avait rencontré un pb particulier, je sais qu'il m'en aurait parlé Message édité par lederf le 25-06-2005 à 17:46:13 |
clement13 | C'était un DVD de location DVD de location |
lederf | |
michel63_clt | Bonjour,
|
lederf | Salut,
|
michel63_clt | Ok pour des remontées d'info sur Helium, mais pas avant 3 semaines pour 2 raisons :
|
lederf |
|
michel63_clt | A dans 3 semaines alors, vive les vacances et les cadeaux au rettour (pas le droit de rupture de stock chez les founisseurs)
|
Cyberpat92 | Ce serait intéressant d'avoir un retour sur le gain de vitesse en dual-core ! Ou encore mieux, un comparatif de vitesse entre FU et un soft basé sur VirtualDub(Mod). |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[FairUse 2.9] DVD en Platine DivX, iPhone/iPod, Xbox 360, PS3 et plus!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vidéos compressée en DivX sont bleues... | Un lecteur dvd / divx avec decodeur dolby intégré ca existe ?? |
| 1 combi DVD/VHS qui lit les divx ca existe ? | Lecteur enregistreue Divx de salon??? sa existe??? |
| Questions sur encodage divx -> SVCD avec tmpgenc | Lecteur DVD compatible DivX / MP3, MC-3000, CDMC ?????? |
| Lire un format DIVX sur un DVD ? | DVD audio |
| Extraire le son d'un DVD | Quel platine DVD de salon compt DIVX. |
| Plus de sujets relatifs à : [FairUse 2.9] DVD en Platine DivX, iPhone/iPod, Xbox 360, PS3 et plus! | |