Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5844 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  74  75  76  ..  111  112  113  114  115  116
Auteur Sujet :

[FairUse 2.9] DVD en Platine DivX, iPhone/iPod, Xbox 360, PS3 et plus!

n°757578
Hafrexx
L'antre du diable
Posté le 13-12-2004 à 21:44:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

cyberpat92 a écrit :

[:cyberpat92]  

Tu penses à un soft en particulier ? :whistle:

non [:ddr555]

---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
mood
Publicité
Posté le 13-12-2004 à 21:44:01  profilanswer

n°757642
subsk8
c4c4powered
Posté le 13-12-2004 à 22:45:13  profilanswer

Bonsoir à tous, je suis pas sûr de poster ça au bon endroit aiguillez-moi au cas où.
Je viens d'installer Fu en version le et à chaque fois ça plante durant la première étape (création des chaînes) sans message (à part celui de windows comme quoi le prog a planté).
Des idées ?

Merci

n°757648
Cyberpat92
Posté le 13-12-2004 à 22:48:34  profilanswer

C'est quoi le DVD ? (titre, zone)

n°757658
lederf
Posté le 13-12-2004 à 22:59:19  profilanswer

Citation :

Ca va être de plus en plus dur de trouver des bugs maintenant...  
On va s'ennuyer    

Oups  :D

n°757687
zigg
Posté le 13-12-2004 à 23:31:35  profilanswer

un article, qui parle de la fusée FairUse LE  
http://sawatdee.free.fr/generation [...] airuse.htm

avec une belle conclusion
http://sawatdee.free.fr/generation [...] lusion.htm
bravo Cyberpat podium ! :jap:

Message édité par zigg le 13-12-2004 à 23:41:27

---------------
http://www.fairusewizard.com !
n°757708
Hafrexx
L'antre du diable
Posté le 13-12-2004 à 23:46:03  profilanswer

Z'avez mis le temps pour le poster ici :whistle:
Oui bravo :jap:

Message édité par Hafrexx le 13-12-2004 à 23:46:28

---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°757720
893
Posté le 14-12-2004 à 00:13:28  profilanswer

Premier encodage avec le dernier cru,

1500mo / Xvid / AC3 du tout bon :)  

Encore chapeau Cyberpat [:zytrayaisse]

n°757776
lederf
Posté le 14-12-2004 à 09:55:52  profilanswer

Vu l'article, yes  :)  

Ca me rappéle un certain MP avec Cyberpat sur les choix de réso (et/ou Lancsoz) => trés bon choix  ;)
Le plus difficile était de trouver le meilleur compromis et là, Cyberpat a cogité trés dur, mais le résultat est là  :jap:

Message édité par lederf le 14-12-2004 à 10:02:57
n°757786
thalis
Posté le 14-12-2004 à 10:14:13  profilanswer

Au fait, est-ce possible de selectionner les chapitres à encoder, ou suis-je obligée de faire mes episodes de DA un par un ? je sais pas trop comment m'y prendre là. je voudrais les episodes dans l'ordre, à la suite, mais en virant les generiques de debut et de fin qu'il y a entre chaque.

n°757801
c44_web
Posté le 14-12-2004 à 10:37:37  profilanswer

J'ai repéré quelques "fotes" dans le manuel .pdf téléchargeable sur ton site.
Comment te transmettre la liste de ces petites corrections... :??:  

Encore bravo pour l'évolution de ces 2 semaines passées, "fulgur vici"(n.d.l.t. : j'ai vu l'éclair)  :pt1cable:

Message édité par c44_web le 14-12-2004 à 10:38:29
mood
Publicité
Posté le 14-12-2004 à 10:37:37  profilanswer

n°757817
lederf
Posté le 14-12-2004 à 11:02:13  profilanswer

c44_web a écrit :

Je tiens à rappeler que ce manuel n'avait pas été directement composé par Cyberpat mais par un aimable (mais jeune certainement) utilisateur de FU
le manuel ayant été trés rapidement mis en ligne suite à la sortie de la 1.0, certaines 'coquilles' n'ont pu être corrigées à temps
Gageons que Cyberpat corrigera cela dés qu'il pourra  :jap:
(il maîtrise trés bien aussi la langue de Sheakspeare : cf forum anglais  :lol: )

Message édité par lederf le 14-12-2004 à 12:39:10
n°757935
c44_web
Posté le 14-12-2004 à 14:16:03  profilanswer

lederf a écrit :

Je tiens à rappeler que ce manuel n'avait pas été directement composé par Cyberpat

Je tiens à rappeler que Lederf à rappelé que ce manuel n'avait pas été directement composé par Cyberpat...c'est bien, merci.
Ton intervention m'émeut :o ,il s'agit surtout pour moi de filer un coup de main,moi "pas savoir la poule ou l'oeuf ou la poule..."
D'ailleurs je vais de ce pas citer Cyberpat92 (texte issu du "manuel" ) :
"....Je remercie les différents programmeur qui ont mené ce projet là où il en est, les utilisateurs présents sur le forum offrant très généreusement leur aide pour solutionner des problèmes qui généralement ne viennent pas du logiciel en lui-même, et mon épouse pour les 3H qu’elle va passer à corriger mon orthographe."

lederf a écrit :

mais par un aimable (mais jeune certainement) utilisateur de FU

pourquoi jeune ? il fon + deux fotes les jeûnes ?? aimable ??c'est bien, merci.

lederf a écrit :

le manuel ayant été trés rapidement mis en ligne suite à la sortie de la 1.0,

Laissons la parole à Cyberpat, c'est bien, merci.

lederf a écrit :

certaines 'coquilles' n'ont pu être corrigées à temps. Gageons que Cyberpat corrigera cela dés qu'il pourra  :jap:

Il fait comme il veut, "ça c'est sur !" (citation de la mère Denis

lederf a écrit :

(il maîtrise trés bien aussi la langue de Sheakspeare : cf forum anglais  :lol: )

sans vouloir en rajouter dans les compliments, je dis :"il maîtrise trés trés  :wahoo: trés  :sol: trés  :love: trés  :sleep: bien  :fou:  :fou: c'est bien, merci. :kaola:  

===
Pour chipoter : :lol:  
le manuel ayant été trés rapidement mis en ligne suite à la sortie de la 1.0,
>...très...

Message édité par c44_web le 14-12-2004 à 14:21:22
n°757947
Hafrexx
L'antre du diable
Posté le 14-12-2004 à 14:44:08  profilanswer

Euh il est vraiment très bien ton manuel [:cupra]

---------------
n°757962
lederf
Posté le 14-12-2004 à 14:56:33  profilanswer

Je tiens à préciser que je n'en suis nullement l'auteur
C'était un certain Crystal du 'temps' du forum sur icyam.net

Pour c44_web, je n'ai en aucune manière voulu te froisser et ton intention était tout à fait louable  :ange:  

je voulais juste remettre les pendules à l'heure et je retourne de ce pas sur FU pour continuer à tester...ce qui fera nettement plus avancer le 'Schminbilic' que de critiquer mon voisin  :D  

PS : étant plutôt 'technique' que 'littéraire', il m'arrive aussi parfois de faire qqs 'fotes' d'ortho.

En espérant que cet incident soit clos...
@+

Message édité par lederf le 14-12-2004 à 15:21:14
n°758093
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 14-12-2004 à 18:38:06  profilanswer

Citation :

Mais que manque-t-il ?

Ce qui nous déçoit cependant, c'est que tous ces rip-packs, aussi complets soient-ils, ne proposent pas d'option d'encodage audio au format AAC qui est un format plus convaincant que l'OGG pour l'encodage de l'audio en 5.1. Espérons que nous soyons entendu et que l'un d'entre eux s'y intéressera... On notera aussi que le codec WMV9 n'a semble-t-il pas non plus attiré l'attention de ces rip-packs, qui est aussi un bon codec vidéo. Mais bon, on comprendra si ils sont eux aussi allergique aux produits ©Microsoft ;).

Si tu veux des idées pour la suite ;)
(tirées du comparatif dont l'url est donné qqes posts au dessus :))

^_^

Message édité par Sylver--- le 14-12-2004 à 18:38:18
n°758137
zigg
Posté le 14-12-2004 à 19:09:10  profilanswer

Je pense que les auteurs de l'article ont oublié qu'il faut une licence pour réencoder en AAC (il me semble qu'elle est payante...)
PS aucun ne propose le mp3 pro ! Vous avez remarqué ?!  :whistle:

n°758182
cricri_
Posté le 14-12-2004 à 19:54:21  profilanswer

lederf a écrit :

Je tiens à préciser que je n'en suis nullement l'auteur
C'était un certain Crystal du 'temps' du forum sur icyam.net

Pour c44_web, je n'ai en aucune manière voulu te froisser et ton intention était tout à fait louable  :ange:  

je voulais juste remettre les pendules à l'heure et je retourne de ce pas sur FU pour continuer à tester...ce qui fera nettement plus avancer le 'Schminbilic' que de critiquer mon voisin  :D  

PS : étant plutôt 'technique' que 'littéraire', il m'arrive aussi parfois de faire qqs 'fotes' d'ortho.

En espérant que cet incident soit clos...
@+

Vi, ben faire un manuel ça n'a rien de trivial ...
Donc merci à toi pour ce travail ;)

n°758208
lederf
Posté le 14-12-2004 à 20:23:14  profilanswer

zigg a écrit :

Je pense que les auteurs de l'article ont oublié qu'il faut une licence pour réencoder en AAC (il me semble qu'elle est payante...)

Bien que je l'ai lu en biais, il me semble que tu es dans le vrai
http://www.vialicensing.com/produc [...] ndard.html

n°758239
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 14-12-2004 à 20:53:33  profilanswer

salut, est ce que FaireUse il peut fair de la convertion MOV->DivX ?

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°758323
Cyberpat92
Posté le 14-12-2004 à 22:58:06  profilanswer

Citation :

est-ce possible de selectionner les chapitres à encoder, ou suis-je obligée de faire mes episodes de DA un par un ? je sais pas trop comment m'y prendre là. je voudrais les episodes dans l'ordre, à la suite, mais en virant les generiques de debut et de fin qu'il y a entre chaque

Ca dépend de la structure du DVD.

Si 1 chaîne = 1 épisode, c'est simple : tu sélectionnes toutes les chaînes souhaitées, et tu sélectionnes l'épisode sans générique sur le premier. Tes paramètres seront appliqués "intelligemment" aux autres épisodes.

Si c'est une seule longue chaîne avec un épisode par chapitre, ton meilleur pari pourraît être d'utiliser le découpage auto par chapitre, et tant pis pour les génériques. Moi c'est ce que je ferais en tout cas...

Citation :

Le plus simple c'est par mail. :jap:  

et pour chipoter...

D'ailleurs je vais de ce pas citer Cyberpat92 (texte issu du "manuel" ) :
Ce n'est pas moi qui parle dans le manuel, c'est son auteur (Crystal). ;)

Citation :

Si tu veux des idées pour la suite ;)

Le WMV ne sera probablement jamais géré par FU. Le format AAC est soumis à licence, donc impossible de l'intégrer directement.

Celà dit, peut-être verra-t-on un jour apparaître un package fulf, qui sait ?

Citation :

est ce que FaireUse il peut fair de la convertion MOV->DivX

FairUse n'accepte que les sources DVD. Pour le reste, tu peux essayer RIAM, mais je ne sais pas s'il gère le MOV.

n°758476
el dadou
Posté le 15-12-2004 à 10:29:17  profilanswer

trouve pas le manuel

n°758492
Cyberpat92
Posté le 15-12-2004 à 11:07:13  profilanswer

el dadou a écrit :

trouve pas le manuel

Sur http://www.fairusewizard.com dans la colonne de droite.

n°758597
winxpnoob
Posté le 15-12-2004 à 14:02:51  profilanswer

:jap: Cyberpat,

N'ayant pas trop bien compris ton explication ci-dessus jme suis permis de faire une capture d'ecran de mon pb ..

Voilà, j'aimerais rippé un dvd (francois l'embrouille pour etre precis, j'ai acheté son coffret collector !!! dla balle,,bref lol) et par exmple faire en sorte que toutes les cameras cachees tiennent sur un avi de 700MO, comment dois-je faire ? (ou 1400mo, là nest pas le pb :p) )

http://stod4.free.fr/VISU%20DIVERS/FairUse.JPG

J'ai tout electionner mais je ne sais pas quelle option choisir ?

Ps: je parle bien d'un sel fichier avi  :D  

Merci d'avance à qui pourra m'aider, toi cybept ou quelqu'un d'autre mais là je galere ..

:hello: ++

n°758606
Noooky
Posté le 15-12-2004 à 14:10:44  profilanswer

winxpnoob a écrit :

:jap: Cyberpat,

N'ayant pas trop bien compris ton explication ci-dessus jme suis permis de faire une capture d'ecran de mon pb ..

Voilà, j'aimerais rippé un dvd (francois l'embrouille pour etre precis, j'ai acheté son coffret collector !!! dla balle,,bref lol) et par exmple faire en sorte que toutes les cameras cachees tiennent sur un avi de 700MO, comment dois-je faire ? (ou 1400mo, là nest pas le pb :p) )

http://stod4.free.fr/VISU%20DIVERS/FairUse.JPG

J'ai tout electionner mais je ne sais pas quelle option choisir ?

Ps: je parle bien d'un sel fichier avi  :D  

Merci d'avance à qui pourra m'aider, toi cybept ou quelqu'un d'autre mais là je galere ..

:hello: ++

+1 je l ai aussi mais je m embrouille là :D

n°758692
Cyberpat92
Posté le 15-12-2004 à 16:03:15  profilanswer

Il faut choisir Mettre en cache la chaîne sélectionnée (semi-auto) mais ca te fera un fichier par chaîne sélectionnée, pour une taille totale de 700 Mo ou ce que tu auras mis sur l'écran d'accueil. Il n'est pas possible de générer un seul fichier à partir de plusieurs chaînes. Du moins pas pour l'instant.

Message édité par Cyberpat92 le 15-12-2004 à 16:03:56
n°758693
thalis
Posté le 15-12-2004 à 16:04:17  profilanswer

à la rigueur y'a toujours moyen ensuite de faire un seul fichier avec un virtual dub ou un truc du genre non ?

n°758705
Cyberpat92
Posté le 15-12-2004 à 16:15:55  profilanswer

Pas forcément, car il faudrait que touts les fichiers soient exactement au même format.

n°758710
thalis
Posté le 15-12-2004 à 16:21:01  profilanswer

cad ? s'ils ont été encodés avec la emme resolution et le meme echantillonage mp3 normalement c bon non ?

n°758717
Cyberpat92
Posté le 15-12-2004 à 16:31:56  profilanswer

Ben justement, la résolution pourrait varier en fonction du découpage.

n°758727
winxpnoob
Posté le 15-12-2004 à 16:41:10  profilanswer

cyberpat92 a écrit :

Il faut choisir Mettre en cache la chaîne sélectionnée (semi-auto) mais ca te fera un fichier par chaîne sélectionnée, pour une taille totale de 700 Mo ou ce que tu auras mis sur l'écran d'accueil. Il n'est pas possible de générer un seul fichier à partir de plusieurs chaînes. Du moins pas pour l'instant.

Snif .. trop triste qu'il ne soit pas (encore) possible de faire celà .. :(  

Je vais tester la solution que tu m'indique dans ce cas ...  :jap:  

Est-ce que tu comptes implementer cette option dans un futur proche ?

pourquoi ne peut-on plus payer via allopass ?

BRAVO à toi !  ;)

n°758735
Hafrexx
L'antre du diable
Posté le 15-12-2004 à 16:55:59  profilanswer

noooky a écrit :

+1 je l ai aussi mais je m embrouille là :D

Discret comme multi :D

---------------
n°758752
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 15-12-2004 à 17:19:55  profilanswer

Un grand merci à CyberPat,
Je n'ai pas encore testé la v1.0 mais ca ne saurait tarder vu que ma connection internet prend fin à la fin du mois (vous ne voyez pas le rapport? ben j'espere que z'etes modo alors :whistle: et si vous etes modo et que vous voyez un rapport c'ets une eerreur: il n'y a AUCUN rapport c'était juste pour faire une phrase... ;))
Je DL de ce pas le manuel... :) :jap:

Sinon pour l'AAC c'ets marrant mais y a bien un encodeur opensource? Ca colle pas? :??:

:hello:

Message édité par Tang le 15-12-2004 à 17:22:56

---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°758891
Cyberpat92
Posté le 15-12-2004 à 20:10:19  profilanswer

Citation :

Est-ce que tu comptes implementer cette option dans un futur proche ?

J'y pense de temps en temps mais je me demande si ca ne va pas créer plus de problèmes que de solutions. Parce que si quelqu'un utilise cette option avec des chaînes de format différent ca va donner un backup pourri et on va me dire que ca marche pas...

Citation :

pourquoi ne peut-on plus payer via allopass ?

Parce que j'avais beaucoup de retours d'utilisateurs qui avaient eu des problèmes avec AP, et que ce service manquait de flexibilité pour gérer les litiges.

Citation :

Sinon pour l'AAC c'ets marrant mais y a bien un encodeur opensource? Ca colle pas? :??:

Ben non, le problème c'est pas le coût de l'encodeur mais le coût de la licence pour un logiciel qui peut générer du AAC.
En d'autres termes : le code source de l'encodeur AAC libre est légal, mais il est interdit de distribuer la version compilée sans payer la licence (ou un truc dans le genre, je ne suis pas juriste ;)).

n°758988
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 15-12-2004 à 21:02:45  profilanswer

cyberpat92 a écrit :

Citation :

Ben non, le problème c'est pas le coût de l'encodeur mais le coût de la licence pour un logiciel qui peut générer du AAC.
En d'autres termes : le code source de l'encodeur AAC libre est légal, mais il est interdit de distribuer la version compilée sans payer la licence (ou un truc dans le genre, je ne suis pas juriste ;)).

Hum oui je vois on en avait deja parlé d'ialleurs... :/ Et une option pemettant de piloter l'executable faac en externe comme c'est le cas du DivX5.2 non intégré c'est possible?
Charge à chacun de compiler FAAC (:ange:) et tt reste dans la légalité? Ce serait cool... Un truc genre ligne de commande pour l'executable DOS pour els experts?
:love:

:hello:

---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°759031
zigg
Posté le 15-12-2004 à 21:33:07  profilanswer

le AAC est compatible avec quoi comme platine (question bête) :ange:

---------------
n°759038
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 15-12-2004 à 21:43:18  profilanswer

Zigg a écrit :

le AAC est compatible avec quoi comme platine (question bête) :ange:

Aucune pour le moment (je en pens epas à des firmware mais plus à la future Kiss DP600) mais y a pas que les platines... ;)

---------------
n°759053
zigg
Posté le 15-12-2004 à 21:58:39  profilanswer

Tang a écrit :

mais y a pas que les platines... ;)

:pt1cable:  pourquoi le mp3 est encore présent dans nos films de sauvegarde malgré la qualité du son ogg ?!   :p  

@cyber
vu la puissance de ton "mode automatique", je m'étonne qu'il ne soit pas coché par défaut   :wahoo:  
 [:zigg]

---------------
n°759059
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 15-12-2004 à 22:03:52  profilanswer

Zigg a écrit :

:pt1cable:  pourquoi le mp3 est encore présent dans nos films de sauvegarde malgré la qualité du son ogg ?!   :p  

@cyber
vu la puissance de ton "mode automatique", je m'étonne qu'il ne soit pas coché par défaut   :wahoo:  
 [:zigg]

Désolé mais j'aime me la péter en mode expert en toute circonstance... J'imagine qu'un gonzesse va frapper à la porte carossée comme un ferrari et se foutre à poil dans la minute...

[:freekill]  

pS: Des platines lisant l'OGM ca existe: Pioneer DP470 :D Et comme elles sont ttes basées sur la meem puce MTK c'ets uen question de volonté commerciale poru que des firmwares généralisent ca... :sol:

---------------
n°759063
Cyberpat92
Posté le 15-12-2004 à 22:12:53  profilanswer

Citation :

vu la puissance de ton "mode automatique", je m'étonne qu'il ne soit pas coché par défaut

Je l'avais coché par défaut dans une des versions... j'ai été assailli de mails de personnes qui voulaient "l'ancienne version", "celle de la démo", "celle qui a toutes les options"...

Alors je l'ai décochée par défaut. [:proy]  

Il faut toujours raisonner sur la masse. Un mail ca va, des dizaines de mails c'est ingérable.

n°759065
zigg
Posté le 15-12-2004 à 22:15:13  profilanswer

ah OK   :pt1cable:  
 :jap:

---------------
n°759073
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 15-12-2004 à 22:35:05  profilanswer

cyberpat92 a écrit :

Citation :

vu la puissance de ton "mode automatique", je m'étonne qu'il ne soit pas coché par défaut

Je l'avais coché par défaut dans une des versions... j'ai été assailli de mails de personnes qui voulaient "l'ancienne version", "celle de la démo", "celle qui a toutes les options"...

Alors je l'ai décochée par défaut. [:proy]  

Il faut toujours raisonner sur la masse. Un mail ca va, des dizaines de mails c'est ingérable.

[:rodl2][:rofl]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  74  75  76  ..  111  112  113  114  115  116

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Vidéos compressée en DivX sont bleues...Un lecteur dvd / divx avec decodeur dolby intégré ca existe ??
1 combi DVD/VHS qui lit les divx ca existe ?Lecteur enregistreue Divx de salon??? sa existe???
Questions sur encodage divx -> SVCD avec tmpgencLecteur DVD compatible DivX / MP3, MC-3000, CDMC ??????
Lire un format DIVX sur un DVD ?DVD audio
Extraire le son d'un DVDQuel platine DVD de salon compt DIVX.
Plus de sujets relatifs à : [FairUse 2.9] DVD en Platine DivX, iPhone/iPod, Xbox 360, PS3 et plus!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)