| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[FairUse 2.9] DVD en Platine DivX, iPhone/iPod, Xbox 360, PS3 et plus!| Auteur | Sujet : [FairUse 2.9] DVD en Platine DivX, iPhone/iPod, Xbox 360, PS3 et plus! |
|---|---|
Cyberpat92 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-10-2004 à 00:24:11 ![]() ![]() |
compuseb |
|
jossradio | FairUse permet il de faire un fichier mkv avec son Anglais/Français et sous titrage Anglais/Français ? |
Cyberpat92 |
|
Cyberpat92 |
|
lederf | Salut,
|
Cyberpat92 | Et si tu indexes directement avec FU ? |
baric | si j'indexe directement du dvd, l'indexation se fait sans problème. |
Cyberpat92 | C'est quoi le DVD ? titre/zone ? |
Publicité | Posté le 24-10-2004 à 10:36:18 ![]() ![]() |
baric | wasabi zone 2 |
baric | je viens d'essayer avec "air force one" zone 2
|
baric | cela fonctionne maintenant.
|
Cyberpat92 |
|
baric | j'ai fais les 2 essais et le résultat est identique.
|
Cyberpat92 | Tu utilises quelle version de FairUse précisément, et quel est le DVD qui pose problème ? (titre/région) |
Estellanara | Cool !! Ca va me faire gagner du temps ce truc. Grand merci ! |
Cyberpat92 | Pense bien à sélectionner toutes les chaînes en une fois !
|
wanou | waouh ct pas documenté ça, si ? |
lederf | Salut,
|
Cyberpat92 |
|
wanou |
|
jossradio | Bonjour
|
wanou | c ki halbacht ? |
RV Ninja | Tout d'abord je tiens à féliciter Cyberpat92 |
Cyberpat92 | halbacht est un utilisateur de FU qui traine sur Doom9.
|
winxpnoob | [citation=732376,2480,28][nom]cyberpat92 a écrit[/nom]
|
RV Ninja | Salut à tous et particulierement à Cyberpat et winxpnoob
Message édité par RV Ninja le 31-10-2004 à 16:56:32 |
Cyberpat92 | Est-ce que l'un de vous peut reproduire ce problème à volonté sur l'encodage d'une bande annonce ou d'une chaine assez petite genre 40-50 Mo ? |
winxpnoob | Moi si tu veux jpeux recommencer le rip d'un dmes episodes ... et tfiler le log si çà peut t'aider Message édité par winxpnoob le 31-10-2004 à 17:31:49 |
Cyberpat92 | Ah... ca va pas aller, trop ancien. Par contre, pourrais-tu faire un essai avec la version de démo disponible sur le site web et me dire si ca fait pareil ?
|
RV Ninja | Je suis stupéfait, je pensais que winxpnoob utilisais la même version de FU wizard que moi puisqu'il avait le même souci, bon raté Message édité par RV Ninja le 31-10-2004 à 21:54:27 |
Cyberpat92 | RV Ninja, est-ce que le problème se produit sur l'encodage d'une bande annonce ? |
winxpnoob | cyberpat, peux tu me rajouter sur ton msn ? (dasqual2@hotmail.com)
Message édité par winxpnoob le 01-11-2004 à 10:46:55 |
RV Ninja | Oui Cyberpat92 le problème se produit aussi sur une bande annonce. Message édité par RV Ninja le 01-11-2004 à 12:24:52 |
Cyberpat92 | winxpnoob, je n'ai pas MSN. En fait je suis sous Linux. Message édité par Cyberpat92 le 01-11-2004 à 12:29:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[FairUse 2.9] DVD en Platine DivX, iPhone/iPod, Xbox 360, PS3 et plus!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vidéos compressée en DivX sont bleues... | Un lecteur dvd / divx avec decodeur dolby intégré ca existe ?? |
| 1 combi DVD/VHS qui lit les divx ca existe ? | Lecteur enregistreue Divx de salon??? sa existe??? |
| Questions sur encodage divx -> SVCD avec tmpgenc | Lecteur DVD compatible DivX / MP3, MC-3000, CDMC ?????? |
| Lire un format DIVX sur un DVD ? | DVD audio |
| Extraire le son d'un DVD | Quel platine DVD de salon compt DIVX. |
| Plus de sujets relatifs à : [FairUse 2.9] DVD en Platine DivX, iPhone/iPod, Xbox 360, PS3 et plus! | |