| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[FairUse 2.9] DVD en Platine DivX, iPhone/iPod, Xbox 360, PS3 et plus!| Auteur | Sujet : [FairUse 2.9] DVD en Platine DivX, iPhone/iPod, Xbox 360, PS3 et plus! |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-03-2004 à 14:02:08 ![]() ![]() |
Miky 2001 N'y pense même pas !!! |
|
numero7 | le codec est Xvid, la platine de salon Sygmatek X300,firmware d'origine.
|
Cyberpat92 |
|
dudumotard |
|
Publicité | Posté le 05-03-2004 à 22:06:35 ![]() ![]() |
numero7 | Sauf que dans la cas present et avec un autre encodeur le probleme ne se pose pas. La difference C que j'ai pas les ST |
Cyberpat92 | Essaie avec DivX. Si c ane se produit pas, c'est qu'il doit y avoir un paramètre à changer pour XviD. C'est le pb avec toutes ces platines, chacune a ses particularités.
|
numero7 | |
asubert | Bonjour,
|
Cyberpat92 |
|
Cyberpat92 | Je crois que quelqu'un avait demandé un lien qui explique en détail les options de XviD. En voici un, en anglais : http://www.vslcatena.nl/~ronald/docs/xvidfaq.html
|
fredouille91 la fripouille | si je puis me permettre, j'encode avec FU et le codec fourni avec mais pour la lecture, j'utilie ffdshow, et je n'ai aucun probleme de lecture !!!! si ça peut aider
|
Cyberpat92 |
|
fredouille91 la fripouille | ok pour l'info cyberpat92
|
diamondpro700 | La dernière build de ffdshow du 4/03/04 fonctionne parfaitement avec les derniers codecs xvid
|
fredouille91 la fripouille | cyberpat92: bon bah ça plante quoi que je fasse... voici le log:
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
wanou | marche bien le xvid rc3 ?
|
Cyberpat92 | fredouille91, ce qui m'intrigue c'est que ca plante si tu laisses la piste son AC3 ?
|
fredouille91 la fripouille | en fait, ça plante au moment ou il passe a l'encodage de la video (2eme passe). j'ai juste essayé en Xvid (ton codec).
|
Cyberpat92 | Fais un test avec la version debug, et si ca va tjrs pas essaie en DivX. |
numero7 | peut-on utiliser un autre codec xvid avec fairUse ?? |
fredouille91 la fripouille | rien y fait, que ça soit en debug ou non ... reste plus qu'a tester en DivX. |
Cyberpat92 | FairUse 0.40 est dispo !
|
Hafrexx L'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
fredouille91 la fripouille | pat92!!!!!! t un grand taré mais c pour ça qu'on t'aime !
|
Cyberpat92 |
Cyberpat92 |
|
fredouille91 la fripouille | ok je viens de relancer un test !!!! il se trouve ou le fichier de log ???? dans c:\fairuse.log c ça ?
|
Cyberpat92 | vi |
fredouille91 la fripouille | resultat du test dans 40 min |
Guish On est enfermé dehors ... | support des chapîtres |
fredouille91 la fripouille | bon bah ça marche pas cyberpat92... j't'ai posté le log ....
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Allez hop, moi qui voulait mettre qqes manga a encoder |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[FairUse 2.9] DVD en Platine DivX, iPhone/iPod, Xbox 360, PS3 et plus!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vidéos compressée en DivX sont bleues... | Un lecteur dvd / divx avec decodeur dolby intégré ca existe ?? |
| 1 combi DVD/VHS qui lit les divx ca existe ? | Lecteur enregistreue Divx de salon??? sa existe??? |
| Questions sur encodage divx -> SVCD avec tmpgenc | Lecteur DVD compatible DivX / MP3, MC-3000, CDMC ?????? |
| Lire un format DIVX sur un DVD ? | DVD audio |
| Extraire le son d'un DVD | Quel platine DVD de salon compt DIVX. |
| Plus de sujets relatifs à : [FairUse 2.9] DVD en Platine DivX, iPhone/iPod, Xbox 360, PS3 et plus! | |