| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[FairUse 2.9] DVD en Platine DivX, iPhone/iPod, Xbox 360, PS3 et plus!| Auteur | Sujet : [FairUse 2.9] DVD en Platine DivX, iPhone/iPod, Xbox 360, PS3 et plus! |
|---|---|
Guish On est enfermé dehors ... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-02-2004 à 23:05:29 ![]() ![]() |
dje33 | dans un topic de discution cela a ete dit par un juriste
|
meggido | Il y a deux écoles juridiques qui s'affrontent en la matière effectivement mais dans les faits et dans la Loi la copie d'un DVD loué est illégale. |
pluc75 |
|
lourus | bonjour.
|
bob737 | Je débarque et trop de pages à lire. |
japilino | - pour faire un divx a partir du disque dur suffit de ripp le dvd sur le dur après de créer une image .iso ou .img et de mount l'image avec daemontools liens ci-dessous
Message édité par japilino le 18-02-2004 à 14:57:41 |
Publicité | Posté le 17-02-2004 à 12:13:48 ![]() ![]() |
Guish On est enfermé dehors ... |
meggido | RECTIFICATION: |
Housero88 | suite à un post pertinent plus haut:
Message édité par Housero88 le 17-02-2004 à 16:48:49 |
randolf Unmitigated bastard ! | L'incident est d'autant plus clos que cette discussion est totalement HS, non souhaitée par l'auteur du topic et qu'il existe un autre lieu pour en discuter (l'apéro).
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
dudumotard | randolf, tu peux pas déplacer ces posts qui polluent ce topic !
Message édité par dudumotard le 17-02-2004 à 18:31:38 |
randolf Unmitigated bastard ! | Je ne peux pas déplacer des posts... --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
dudumotard | dommage
Message édité par dudumotard le 17-02-2004 à 18:54:09 |
meggido |
|
Phenix805 | cool les gars ne rajoutez pas encore des couches
|
KikitheKing Kiki le Vrai ! | J'ai testé le Divx interne et le Xvid interne de la version 0.39d.
Message édité par KikitheKing le 18-02-2004 à 02:04:43 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
japilino | cyberpat92 cyberpat92 cyberpat92 cyberpat92 cyberpat92 Message édité par japilino le 18-02-2004 à 09:20:32 |
pluc75 | je vais faire raler japilino Message édité par pluc75 le 18-02-2004 à 09:53:19 |
bikerman |
|
wanou | j'ai lu bcp de posts
|
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
japilino | j'ai lu bcp de posts Message édité par japilino le 18-02-2004 à 15:03:36 |
pluc75 | au cas ou cyberpat s'ennuirait Message édité par pluc75 le 18-02-2004 à 19:46:01 |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Cyberpat92 -> J'ai testé ton logiciel dans tous les sens Message édité par KikitheKing le 18-02-2004 à 21:35:22 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Hafrexx L'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
randolf Unmitigated bastard ! |
Bah reprends DVD-Ripp ! --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
wanou | randolf je crois que ct de l'humour |
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
Nan pas testé le vbr --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
randolf Unmitigated bastard ! | Wanou : moi aussi (private joke inside) ! Message édité par randolf le 19-02-2004 à 14:20:24 --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Hafrexx L'antre du diable | Oui oui j'ai compris --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
wanou | lol oui mais bon |
Cyberpat92 | et hop! une version 0.39e qui propose des résolutions plus adaptées à l'affichage sur une TV.
|
lourus |
|
Guish On est enfermé dehors ... | J'ai fait un test sur T3 hier soir, plus que parfait le résultat, ok 2cd et le film dure 1h45 mais c'était pour voir AC3 et toutes les options in |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[FairUse 2.9] DVD en Platine DivX, iPhone/iPod, Xbox 360, PS3 et plus!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vidéos compressée en DivX sont bleues... | Un lecteur dvd / divx avec decodeur dolby intégré ca existe ?? |
| 1 combi DVD/VHS qui lit les divx ca existe ? | Lecteur enregistreue Divx de salon??? sa existe??? |
| Questions sur encodage divx -> SVCD avec tmpgenc | Lecteur DVD compatible DivX / MP3, MC-3000, CDMC ?????? |
| Lire un format DIVX sur un DVD ? | DVD audio |
| Extraire le son d'un DVD | Quel platine DVD de salon compt DIVX. |
| Plus de sujets relatifs à : [FairUse 2.9] DVD en Platine DivX, iPhone/iPod, Xbox 360, PS3 et plus! | |