|
Auteur | Sujet : [FairUse 2.9] DVD en Platine DivX, iPhone/iPod, Xbox 360, PS3 et plus! |
---|
![]() Publicité | Posté le 20-02-2004 à 15:24:48 ![]() ![]() |
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
FU ne peut pâs faire sa.
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
![]() Publicité | Posté le 21-02-2004 à 17:16:26 ![]() ![]() |
Cyberpat92 |
|
Puissance Athlon XP |
NHiX Cop1 | a quand la gestion du VP6.2 ?
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Cyberpat92 | J'ai remis 2, car il y avait encore des cas d'overflow (fichier final trop gros).
|
K-Surf undercover | |
Cyberpat92 |
|
pluc75 | si tu as rippé , crée un dvd virtuel avec dvd shrink
|
tounet42 | salut tout le monde |
Tounet I love apples |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
tounet42 | je lé depuis 1 an ce pseudo jte signale |
tounet42 | mdr 2 tounet, on aura tout vu |
tounet42 | cyberpat92 < sur ta release 0.39E, ca approte quoi exactement l'ajout d'un mode de redimensionnement adapté à l'affichage sur TV ? |
tounet42 | |
vyse Yaissssseee | attention tout de même, je parle pour un graveur de marque et un cd verbatim hein |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
tounet42 | je voulai dire depuis un an que mes potes m'appele kom ca (sans le 42 |
dje33 |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| | perso j'ai realisé une dizaine d'encodage avec le quant a 1 j'ai tjrs eu des fichier a la bonne taille...
|
Cyberpat92 | Je ne fais que constater les retours que j'ai eu...
|
numero7 | a part ca la derniere version est super en particulier pour sortir les sous titres occasionnels dans un film Message édité par numero7 le 23-02-2004 à 18:39:18 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Vidéos compressée en DivX sont bleues... | Un lecteur dvd / divx avec decodeur dolby intégré ca existe ?? |
1 combi DVD/VHS qui lit les divx ca existe ? | Lecteur enregistreue Divx de salon??? sa existe??? |
Questions sur encodage divx -> SVCD avec tmpgenc | Lecteur DVD compatible DivX / MP3, MC-3000, CDMC ?????? |
Lire un format DIVX sur un DVD ? | DVD audio |
Extraire le son d'un DVD | Quel platine DVD de salon compt DIVX. |
Plus de sujets relatifs à : [FairUse 2.9] DVD en Platine DivX, iPhone/iPod, Xbox 360, PS3 et plus! |