Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1370 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Comment extraire un dvd sur son ordinateur ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment extraire un dvd sur son ordinateur ?

n°1706003
Ironbobbi
Posté le 19-01-2011 à 22:26:56  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Alors non je ne veux pas pirater, ou faire du partage. Non non.
 
Je voudrais juste pourvoir transférer quelques uns de mes DVD sur mon ordinateur.
Je me déplace beaucoup, et j'aimerais pouvoir voir mes films sans devoir me faire une valise exprès pour stoker mes DVD...
 
Bref je ne veux pas faire de choses illégales je me répète mais j'ai peur que l'on me ferme le sujet... :/
 
J'ai par exemple un DVD "le seigneur des anneaux" le tout premier sorti y a 10 ans a peu près pas le collector ou version longue. Mais apparement il y a des sytèmes pour empécher la cppie, y a un truc aussi pour contourner ça ? je ne sais pas faire tout ça, si il y a un logiciel pour les noob c'est parfait ^^
Parce que encore une fois... c'est mon DVD quoi...  
 
Merci d'avance pour vos réponses :)

mood
Publicité
Posté le 19-01-2011 à 22:26:56  profilanswer
 

n°1706008
Borabora
Dilettante
Posté le 19-01-2011 à 22:58:40  profilanswer
 

DVDFab. Il y a une version gratuite.


---------------
Qui peut le moins peut le moins.
n°1706107
Archangelu​s
huhu !
Posté le 20-01-2011 à 13:14:11  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Comment extraire un dvd sur son ordinateur ?

 

Sujets relatifs
Windows Movie Maker : Je n'arrive pas à extraire ma vidéo...capture VHS sur ordinateur via TV HD possible ?
Enregistrement guitare et voix sur ordinateur ou lecteur mp3?[Très urgent] Boîtier pour relier caméra à ordinateur portable
Quel logiciel utiliser pour extraire video ?Comment extraire la "piste son" d'un dvd ?
Avoir la même qualité sur TV et sur ordinateurOptimisation du son surround avec logiciel d'ordinateur ?
probleme son BW MT30/ ordinateur salon/popcorn/marantz sr 6004 
Plus de sujets relatifs à : Comment extraire un dvd sur son ordinateur ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR