Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2779 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Windows Movie Maker : Je n'arrive pas à extraire ma vidéo...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Windows Movie Maker : Je n'arrive pas à extraire ma vidéo...

n°1705283
jonathan19​86
Posté le 17-01-2011 à 16:52:38  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens à vous dépité...Et j'espère bien que quelqu'un saura m'aidé...
 
J'ai fait un montage vidéo sur Windows Movie Maker avec des vidéos au format WMV.
 
Lorsque je veux l'extraire, le problème de base était :
- Windows Movie Maker ne peut pas enregistrer la vidéo à l'emplacement spécifié. Vérifié que les fichiers sources d'origine utilisés dans la vidéo et l'emplecement sont toujours disponible et que l'espace disque y est suffisant, puis réessayez.  
 
D'une part, mes fichiers n'ont jms été déplacé, de deux, j ai de l'espace...
 
J ai cherché sur le net, et une solution était :
- Enregistrer en DV-AVI (PAL)
 
Effectivement, cette fois, l'enregistrement se lance mais il m'indique environ "189 000 876" minutes à attendre...J'ai laissé tourner malgré tout pour voir, mais la barre reste belle et bien bloquée à 0%...
 
J'ai trouvé multiples possibilités pour résoudre ce problème sur Internet, mais aucune n'a marché...
J ai vidé mes fichiers temporaires, j ai fait de la place, j ai essayé de diviser mon film en plusieurs parties, mais meme quand je veux extraire seulement 30 secondes du film, le problème est le même...
 
Je ne sais plus quoi faire...Les fichiers sont en wmv, les convertir en AVI serait peut etre une solution ? J aimerais vrmt pas en arriver la car il faudrait que je recommence tout mon montage...
 
Merci merci pour l aide que vous pourrez m'apporter....

mood
Publicité
Posté le 17-01-2011 à 16:52:38  profilanswer
 

n°1705648
jonathan19​86
Posté le 18-01-2011 à 18:10:22  profilanswer
 

:'(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Windows Movie Maker : Je n'arrive pas à extraire ma vidéo...

 

Sujets relatifs
Video toute largeur a l'écranEncoder une vidéo .ts avec staxrip
Conversion vidéo exploitant les quad core : ligne de commandeMontage video sous windows 7 64 pro
Conseil pour mon installation vidéo[Q] Désentrelacer une vidéo mal désentrelacée ?
tv 3d pour jeux videoQuel ampli audio video pour débuter?
Boitier d'acquisition vidéo 
Plus de sujets relatifs à : Windows Movie Maker : Je n'arrive pas à extraire ma vidéo...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR