Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1627 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  probleme son BW MT30/ ordinateur salon/popcorn/marantz sr 6004

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme son BW MT30/ ordinateur salon/popcorn/marantz sr 6004

n°1656942
jfcus
Posté le 23-05-2010 à 15:50:32  profilanswer
 

bonjour
 
j'ai un ampli marantz SR 6004 ((speaker A: B&W MT30  pour mon home cinema) et  speaker B (2 enceinte Bose et 2 autres encastrées) pour autres pièces). A l'ampli sont reliés une popcorn a 110 en sortie digitale (sortie CD de l'ampli), un HTPC Luxa LM 200 en HDMi et un decodeur TV en HDMI.  L'ampli est lui-même relié par HDMI à un projo pana.
voici ma question : quand ma popcorn fonctionne pour des morceaux de musique mais aussi film (je la relie alors en HDMI sortie VCR): les speakers A et B restituent le son sans problème. Quand je passe sur mon HTPC (windows seven et configuration HDMI 5.1;il est raccordé à la sortie DVD) pour des morceaux de musiques, les speakers A avant fonctionnent ainsi que le caisson de basse mais pas les deux arrières de B&W. Les speakers B : pas de problème
D'ailleurs quand je teste dans le panneau de configuration de windows seven les hauts parleurs  en mode 5.1 les deux arrières en effet ne restituent aucun son, le son est  repris par les haut parleurs avant....  
Mon ampli affiche pourtant 5.1; j'ai essayé  alors d'autres reglages sur l'ampli mais le résultat est identique...  (j'ai aussi coupé les speakers B etc...)les deux arrières ne restituent  jamais aucun son alors je le repete la popcorn sans problème  
est ce un problème de carte son?? bios?
 la carte mère/son est une Gigabyte GA H55M-UD2H  
 
merci à vous pour vos réponses...

mood
Publicité
Posté le 23-05-2010 à 15:50:32  profilanswer
 

n°1657117
Le_Clubber
Posté le 24-05-2010 à 16:16:02  profilanswer
 

C'est normal. Qui dit musique dit stéréo, donc 2 canaux...
 
Regarde les options de ton player.

n°1657406
jfcus
Posté le 25-05-2010 à 21:47:07  profilanswer
 

OK  tout à fait d'accord mais alors pourquoi pour  ma popcorn a110  qui possèdent les mêmes morceaux de musique sur  son propre  disque dur, les 5 hauts parleurs fonctionnent...
merci !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  probleme son BW MT30/ ordinateur salon/popcorn/marantz sr 6004

 

Sujets relatifs
Problème lecture Blu-ray sur PCproblème de décodage Denon avr 1508
Commutation lente problème peritelProbleme VirtualDub
probleme reception tnt avec antenne intérieureprobleme sony dv daz100
Problème After Effect CS4problème démodulateur.
probleme recollage fichiersproblème de réception infrarouge LG RH188H
Plus de sujets relatifs à : probleme son BW MT30/ ordinateur salon/popcorn/marantz sr 6004


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR