Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
635 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Avoir la même qualité sur TV et sur ordinateur

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1667773
webjedi
Posté le 25-07-2010 à 11:09:59  profilanswer

Bonjour,

il y a quelques mois, j'ai acquis un camescope sony sr37 filmant en SD. Lorsque je le branche sur mon ancienne TV cathodique, je trouve que les images sont de bonnes qualité. En revanche, lorsque je lis ces mêmes videos sur mon ordinateur, je suis déçu par la qualité.

Il y a t'il des réglages à faire ? Quelles applications utilisé pour lire mes vides dans de bonne condition sur mon ordinateur ?

Merci

mood
Publicité
Posté le 25-07-2010 à 11:09:59  profilanswer

n°1667827
Archangelu​s
huhu !
Posté le 25-07-2010 à 17:01:28  profilanswer

C'est normal ! ^^

Tu regarde une video SD entrelace sur un ecran HD desentrelace... A l'etat brut, ca ne peut etre que degueulasse !

Sans rien faire, tu peux deja ne pas mettre ta video en plein ecran afin de respecter sa resolution !

Sinon, faut utiliser un lecteur (VLC/MPC-HC/etc...) qui va te permettre d'appliquer des filtres de redimensionnement et de desentrelacement !

---------------
Media Player Classic : HomeCinema : 1.6.4.6049 x64 ----- 1.6.4.6049 x86
n°1670482
nicephore1​7
Un cinglé parmis les fous
Posté le 09-08-2010 à 23:15:03  profilanswer

De toute manière SD et LCD ne font pas bon ménage, on à le même soucis avec une TV plasma avec une entrée hertzienne non TNT ou Peritel... Va falloir penser passer au camescope hD :-)

---------------
Mac Pro powered (sorry)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Sujets relatifs
Chagement de dalle pour TV LCD : estimation prix ! need helpTV Sony KDL 40HX700AEP et Blu-ray Panasonic DMP BD85
écran TV LCD - Mauvaise réception : pixélisation de l'imageOptimisation du son surround avec logiciel d'ordinateur ?
Achat d'une TV 37/42"TV 26 pouces
Probleme Branchement Enceinte ==> TvTransmettre Free ou le cable dans une autre pièce/TV
Videoprojecteur comme TV ?Casse-tête chinois pour installer TV/Vidéoprojecteur dans une chambre?
Plus de sujets relatifs à : Avoir la même qualité sur TV et sur ordinateur

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR