|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : DVD Rebuilder et encodeurs gratuits ? |
Publicité | Posté le 13-11-2006 à 16:11:01 |
corwyn42 | La dernière fois que je m'y suis intéressé, c'était HC qui était devant tous les autres encodeurs gratuits. |
yourus | Merci pour ta réponse corwyn42 ... pourrais tu me dire sur quels sites tu as pu avoir ces informations ? |
corwyn42 | Sur le forum.gravure-news.com ; il y a un topic avec un comparatif avec les différents logiciels dispo (cinecraft, dvdshrink, tmpgenc, etc...). Mais maintenant, il faut s'incrire sur le forum pour le consulter. http://forum.gravure-news.com/3-vt [...] c&start=40
Message édité par corwyn42 le 16-11-2006 à 16:06:38 --------------- Non, il n'y a pas de remplaçant prévu pour le Logitech Z5500 ! |
corwyn42 | J'ai mal copié le lien ; Je modifie immédiatement. --------------- Non, il n'y a pas de remplaçant prévu pour le Logitech Z5500 ! |
damcmoi | oui, c'est le 1er truc que j'ai fait.
Message édité par damcmoi le 16-11-2006 à 17:08:21 |
Publicité | Posté le 16-11-2006 à 17:38:21 |
jabali65 | mon petit test à moi.
|
corwyn42 | Intéressant . --------------- Non, il n'y a pas de remplaçant prévu pour le Logitech Z5500 ! |
damcmoi | JOLI Travail
|
yourus | Merci Jabali65 pour ces précisions !
|
jabali65 | rien de spécial
|
yourus | Ok Merci !
|
jabali65 | je pense pas.
|
helpdesk man | Jabali, excellent ton comparatif |
badger | Excelllent Jabali ton comparatif des encodeurs mpeg2/mpeg4 |
helpdesk man |
|
titibgosse | juste un message pour remercier jabali65 pour les tests qu'il a effectué !
Message édité par titibgosse le 19-08-2007 à 00:51:32 |
luciem | Salut, je remonte ce vieux topic pour ne pas en recréer un nouveau.
Message édité par luciem le 18-04-2010 à 15:47:22 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Platine de salon] : DVD, DivX, TNT, HDD... : Quel modèle ? | Programme DVD Montage |
péritel RVB: compatible avec vieille TV? | graveur DVD avec Disque Dur = plus bruyant?? |
Brancher son lecteur DVD sur TV LCD 32'' | DVD vidéo à partir d'un fichier mpeg |
Fonctionnement d'un enregistreur DVD avec DD | Enregistreur DVD SONY RDR HX 725 |
enregistreur DVD | le meilleure branchement possible ampli AV/TV/DVD ? |
Plus de sujets relatifs à : DVD Rebuilder et encodeurs gratuits ? |