Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
601 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Programme DVD Montage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Programme DVD Montage

n°1157504
FunkyBearz
Qui peut le plus peut le moins
Posté le 12-11-2006 à 18:19:47  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je cherche un programme avec lequel je pourrais :
- Transformer un .avi en DVD
- Intégrer un menu avec par exemple, un choix de version du film (ou choix de video différente tout simplement), un choix de sous titres
- Intégrer des sous titre (qui sont séparés de la video, des .srt par exemple qui ferait que l'on puisse avoir des sous titre ou non sans devoir encoder toute une video avec des sous titre)
 
On m'a préter CopytoDVD mais je ne peux pas intégrer de menu ni rien c'est une simple conversion .avi to DVD (du moins d'après ce que j'en ai compris)
 
Pour avoir plusieurs langues différences sur une video, peut-on partir de deux vidéos différentes ou faut-il juste extraire la bande son de cette video (si il faut extraire le son, comment faire?) ?
 
 
Je précise que tout cela est LEGAL c'est pour un projet à présenter en informatique ce ne sont que des videos de notre propre réalisation.
 
 
Merci à vous pour votre aide futur


---------------
www.funkybearz.fr / mon FeedBack
mood
Publicité
Posté le 12-11-2006 à 18:19:47  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Programme DVD Montage

 

Sujets relatifs
Problème de montage avec Magix Video de luxe 2006péritel RVB: compatible avec vieille TV?
graveur DVD avec Disque Dur = plus bruyant??besoin d'un logiciel pour montage video
Brancher son lecteur DVD sur TV LCD 32''DVD vidéo à partir d'un fichier mpeg
Fonctionnement d'un enregistreur DVD avec DDEnregistreur DVD SONY RDR HX 725
enregistreur DVDle meilleure branchement possible ampli AV/TV/DVD ?
Plus de sujets relatifs à : Programme DVD Montage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR