Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1390 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  péritel RVB: compatible avec vieille TV?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

péritel RVB: compatible avec vieille TV?

n°1156917
lepisme
Posté le 11-11-2006 à 14:20:29  profilanswer
 

salut,
 
j'ai besoin de raccorder mon futur graveur DVD à une vieille TV (15ans d'age) via 1 PERITEL,
 
 
1- est ce que ça sera possible (compatibilité, notamment avec la vieille TV) si les 2 PERITEL du graveur DVD sont de type RVB?
 
2- quelle différence entre prise PERITEL de base et prise PERITEL RVB?
 
d'avance merci


Message édité par lepisme le 11-11-2006 à 15:37:15
mood
Publicité
Posté le 11-11-2006 à 14:20:29  profilanswer
 

n°1157039
meug
Posté le 11-11-2006 à 18:43:20  profilanswer
 

compatibilité:dépend de ce qu'accepte ta télé mais c'est probable parce qu'installer une péritel pour trimballer uniquement du composite,où serait l'intérêt?
  Actuellement,la plupart des cables péritels sont entièrement cablés donc ce qui entre à un bout sort à l'autre (le RVB compris).
 
http://www.rennes.supelec.fr/ren/f [...] eritel.htm


Message édité par meug le 11-11-2006 à 18:51:01
n°1157405
lepisme
Posté le 12-11-2006 à 15:24:50  profilanswer
 

merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  péritel RVB: compatible avec vieille TV?

 

Sujets relatifs
un chargeur secteur compatible avec le samsung YP-Z5 ?[Rech] Baladeur memoire flash externe compatible ogg
hello je recherche un bonne carte tv compatible meuhmeuh en externeConnectique Freebox HD Péritel
cherche codec compatible pour premiere proconnexion YUV (3 RCA) vers péritel RVB : c possible ?
Pas de son en peritel avec mediasat max...Bjr à tous,ou trouver un casque sans fils entrée peritèl ??
Svcd compatible sur platine vcd ? 
Plus de sujets relatifs à : péritel RVB: compatible avec vieille TV?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR