Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
920 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  DVD vidéo à partir d'un fichier mpeg

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DVD vidéo à partir d'un fichier mpeg

n°1156210
alcofribas​_nasier
Posté le 10-11-2006 à 10:03:31  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Comment générer un DVD vidéo à partir d'un fichier mpeg, résultat de l'enregistrement d'une émission télé (carte tuner externe Pinnacle) ?
Merci pour vos réponses,
Did

mood
Publicité
Posté le 10-11-2006 à 10:03:31  profilanswer
 

n°1156214
e_m_o_c
Posté le 10-11-2006 à 10:13:39  profilanswer
 

Les dvd vidéos sont tous basés sur la même structure et le même format de fichiers. Il faut que tu transformes ton mpeg en fichiers "vob" et ensuite tu places cela dans un dossier "VIDEO_TS". Evidemment il existe des logiciels pour simplifier ces opérations et le faire à ta place! 'Nero vision' en est un, qui permet également de rajouter des menus.


---------------
urzhiata : sons, pixels & court-circuits : | : | : | : codelab.fr : forum du code créatif (pure-data, processing, ...)
n°1156272
jyves93
Posté le 10-11-2006 à 13:19:23  profilanswer
 

dvd styler en licence GPL

n°1156935
alcofribas​_nasier
Posté le 11-11-2006 à 14:40:08  profilanswer
 

Merci pour vos réponses. J'ai récupéré et installé dvdstyler, mais ça plante. Le log d'éxécution ne me donne pas beaucoup d'explication (à mon niveau de (non) maitrise des techniques vidéo). Si j'ai du mal, je reposterai.
Did


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  DVD vidéo à partir d'un fichier mpeg

 

Sujets relatifs
Fonctionnement d'un enregistreur DVD avec DDURGENT : Pb de lecture de fichier .MOV avec Quicktime
Signer une vidéo !!Enregistreur DVD SONY RDR HX 725
Vidéo Sombre/noir et blanc problème de lectureenregistreur DVD
pb virtualdubmod-mpeg2: son décalé, fichier non ouvert en entierle meilleure branchement possible ampli AV/TV/DVD ?
Lecteur DVD portableaudio non compressé sur un fichier video mpg2 ou 4 ou divx
Plus de sujets relatifs à : DVD vidéo à partir d'un fichier mpeg


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR