Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
583 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  découper avec ulead vidéo studio 9

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

découper avec ulead vidéo studio 9

n°1123609
toulois
Posté le 29-08-2006 à 10:22:01  profilanswer
 

bonjour;
 
J'ai d'énormes difficultés pour découper des morceaux de mon film de vacances, je veux supprimer des séquences mal filmées.
Pouvez vous m'expliquer clairement et simplement la meilleure façon pour le faire?
Je retrouve les morceaux que j'ai tenter de couper et supprimer à l'autre bout de mon film donc tout est mélangé!!, j'ai regardé dans l'aide, mais je trouve que c'est mal expliqué!!
 
merci de vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 29-08-2006 à 10:22:01  profilanswer
 

n°1132776
thefaboss
Posté le 18-09-2006 à 10:31:30  profilanswer
 

Ben... c'est pas compliqué, lorsque tu cliques sur la paire de ciseaux, la séquence se coupe à l'endroit où se trouve ton curseur.
Ensuite, la fin de la séquence est surlignée (ou le début je sais plus parce qu'avec ulead video studio 10 c'est l'inverse) et tu peux en faire ce que tu veux :
 
- supprimer
- modifier
- changer d'ordre
etc...
 
Un petit conseil cependant, j'ai noté qu'en faisant du montage avec la version 9, un décalage son/image apparaissait. Problème corrigé dans la version 10 !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  découper avec ulead vidéo studio 9

 

Sujets relatifs
Besoin d'aide puor découper et integrer des morceaux d'imageaquisition video
Problème son apres detection des scene studio 9Pb de lecture vidéo
Logiciel montage videoGraver une vidéo avec les DRM
Problème carte ADS TECH Instant Video PCIvideo apn sur cd?
[Résolu] Pinnacle Studio 9 : acquisition à partir d'un DVDStreaming video sur PSP
Plus de sujets relatifs à : découper avec ulead vidéo studio 9


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR