Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
895 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Streaming video sur PSP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Streaming video sur PSP

n°1121941
Skanner
Posté le 26-08-2006 à 01:32:37  profilanswer
 

Salut all !  
Voilà, j'aime bien explorer les fonctions de ma PSP (sans toutefois downgrader, j'y met un point d'honneur, donc ne me proposer pas PIMPStreamer) et l'idee m'est venu d'essayer de lire des videos en streaming sans toutefois les telecharger, car la reside l'interet du Streaming !  
Et donc j'ai deja fait plein de recherches sur Google (because Google is your friend !  )J'ai pas trouve grand chsoe, mais ce que j'ai trouve est peut etre une piste et c'etait sur votre Forum http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 4279-1.htm  
 
Dans ce Post, le membre maxpower44, cherche a faire la meme chose que moi, mais il a l'air de s'y connaitre plus que moi en tout cas ! Et apres plusieurs essais infructueux il pense à l'UPNP, mais apres plus de nouvelles, donc, je voudrais savoir si quelqu'un d'entre vous s'interesse egalement à cela !  
Car si cela marche ce serai une formidable aubaine pour remplacer le Location Free qui est somme toutes un peu cher !  
Bien sur j'ai envoyer un MP a ce membre mais etant donne sa frequentation du forum, il risque pas de me repondre avant 2012, surement l'annee de la sortie de la PSP 10 !  
Blague a part si vous avez des infos sur le Streaming sur PSP sans Location Free merci de poster ici !  
++Skanner  
 
P.S: J'ai deja essayer plusieurs choses dont inserer un Objet Windows Media dans une page web, ou bien encore convertir la video en SWF, mais les resultats ne sont pas concluants !

mood
Publicité
Posté le 26-08-2006 à 01:32:37  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Streaming video sur PSP

 

Sujets relatifs
visualiser video sur TV distanteProblème Lors de lecture vidéo, lié à direct X, accélération matériel.
Fritivi et enregistrement vidéoComment lire une source video HD sur un LCD HD ?
Recherche logiciel / apperçu global d'une video en image[Débutant] Vidéo cyclique
pour du montage video : la carte graphique est-elle importante ?DEMANDE D'AVIS SUR CONFIG PC POUR MONTAGE VIDEO
Media player UPNP: Un pour la Video et un pour l'audioFairuse : faire une video pour iPOD ?
Plus de sujets relatifs à : Streaming video sur PSP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR