Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
592 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  aquisition video

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

aquisition video

n°1123115
anakinskyw​ater
Posté le 28-08-2006 à 15:44:09  profilanswer
 

bonjour je vien de rentrer de vacances et je voudrais commencer a faire de l'aquisition video a partir de mon camescope numerique, il a une sorti dv, une ou il est ecrit : to pc et une autre c'est une sortie s-video malheureusement ma carte traphique n'est pas VIVO, jepense donc utiliser ceci :
http://www.ldlc.com/fiche/PB00012852.html
mais est ce que la qualitée sera comme lorsque l'on filme ? car j'ai un amit qiu avait acheter un boitier en usb maisla qualitée est plus que mauvaise
 
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 28-08-2006 à 15:44:09  profilanswer
 

n°1123155
RomainD2
Posté le 28-08-2006 à 16:30:13  profilanswer
 

Bonjours,
Il te suffit d'une carte PCI avec un port IEE1394 (FireWire) qui coute dans les 10€ et un cable DV=>IEEE1394 et c'est avec le logiciel que tu utilisera que tu choisira la qualité (ex:Ulead DVD Movie factory). Tu peut encoder en DVD HQ SP ou LP ou encore en divx.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  aquisition video

 

Sujets relatifs
Aquisition vidéoAquisition Vidéo IEEE1394
Aquisition vidéo avec 6600GT ViVoaquisition video analogique, quelle carte choisir?
Boitier autonome d'aquisition traitement et affichage video analogiqueQuel logiciel simple et efficace pour aquisition video ?
Boitier Aquisition Vidéo : lequel choisir ?Probleme d'aquisition vidéo
Quelles Carte Aquisition Video ?Carte aquisition vidéo analogique bon marché ?
Plus de sujets relatifs à : aquisition video


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR