Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1067 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Logiciel montage video

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logiciel montage video

n°1122889
jeepyno
Posté le 28-08-2006 à 08:13:10  profilanswer
 

Bonjour,
Je recherche un logiciel assez complet pour faire des montages à partir de film perso que j'ai gravé sur dvd avec un enregistreur de salon. Les repertoires du dvd gravé sont VIDEO_RM et VIDEO_TS. Je crois savoir que Pinacle est une bonne marque. Mon problème est de trouver le logiciel qui accepte tous les formats. Merçi pour vos réponses. Cordialement, Jeepy.

mood
Publicité
Posté le 28-08-2006 à 08:13:10  profilanswer
 

n°1124117
soneriendu
Posté le 30-08-2006 à 10:38:56  profilanswer
 

en tous cas ne prends pas sonic ni motionDV studio. j'ai 2 potes qui sont pro', je v leur demander. ça dépend aussi de ton niveau : si c pour débuter ou si tu es déjà exigeant...

n°1124260
arsene de ​gallium
Aide toi le ciel t'aidera.
Posté le 30-08-2006 à 14:10:12  profilanswer
 

Il ne faut pas confondre les besoins des professionnels et ceux d'un amateur. Je me suis contenté longtemps de sonic, facile à utiliser. Aujourd'hui j'utilise Pinnacle Studio 9+ qui me convient pour l'instant mais qui ferait rigoler un pro qui utilise des logiciels à 10 000€ et qui a fait 40h de stage pour pouvoir l'utiliser.
 
Jeepyno
Les répertoires ou sont sauvegardés les vidéos sont sans intéret pour ce logiciel. Il te faudra faire une acquisition pour qu'il puisse découper la vidéo en scène que tu pourras assembler en suite dans l'ordre que tu veux avec des transitions, du texte et 2 pistes son en plus de celle de la vidéo.
A+
 

n°1124485
dansulivan​n
Posté le 30-08-2006 à 22:43:48  profilanswer
 

Salut
Oui, Pinnacle Studio est sympa, mais avant il faut que tu convertisses tes fichiers en AVI, avec Super2006 par exemple.
Bye.

n°1124964
nono51
Posté le 31-08-2006 à 21:02:35  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Super2006, c'est payant ?
 
est-ce qu'il y'en a un gratuit ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Logiciel montage video

 

Sujets relatifs
Quel logiciel de montage vidéo choisir ???Convertir un vob en utilisable par logiciel de montage vidéo
Quel logiciel pour montage videoLogiciel de capture et montage vidéo gratuit
Choix d'un logiciel pour montage video avec insertion de pausesmontage video : un logiciel simple?
Quel logiciel de montage de montage video chosir ?logiciel de montage video gratuit
quel logiciel pour montage video ?Choisir son Logiciel de Montage Video
Plus de sujets relatifs à : Logiciel montage video


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR