Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1321 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Pb de lecture vidéo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb de lecture vidéo

n°1122958
hot kiwi p​epper
Posté le 28-08-2006 à 10:52:59  profilanswer
 

Bonjour!
Depuis mon formatage PC il y a 2 semaines, je n'arrive plus à lire mes vidéos correctement, quelque soit le programme utilisé.
Après formatage j'ai réinstallé ma carte graph, les divers prog (windows media player, winamp et autres divX player...), les codecs mis à jours, et pourtant toutes mes vidéos ont le meme pb: la largeur reste OK (plein écran) mais en hauteur la vidéo est compressée dans les 2/3 supérieurs de l'écran. Une sorte de 16/9ème pas proportionnel du tout quoi  *snif*
J'imagine que ça ne vient pas des programmes, peut etre des codecs (pourtant j'ai cherché de ce coté là) ou surement des réglages vidéos dans windows?? Mais je ne suis pas calé du tout, j'aimerai bien un coup de main ;)
Merci d'avance!
Stephane


Message édité par hot kiwi pepper le 28-08-2006 à 10:53:25
mood
Publicité
Posté le 28-08-2006 à 10:52:59  profilanswer
 

n°1124490
dansulivan​n
Posté le 30-08-2006 à 22:51:29  profilanswer
 

Salut, je pense que c'est un problème de résolution d'écran ou de lecteur vidéo. Choisis 1024x768
@+

n°1124586
arsene de ​gallium
Aide toi le ciel t'aidera.
Posté le 31-08-2006 à 08:25:08  profilanswer
 

Le formatage doit être exceptionnel. Je suis effaré de voir tout ce monde qui formatte dés que quelque chose va mal. En cas de problème commencer par faire une réstauration. Utilisez des anti-virus à jour, les derniers drivers. Mon PC n'a pas été formatté depuis +2ans, il est toujours stable et rapide et pourtant avec utilisation intensive. Il a subit juste une défragmentation.
Ton problème vient de la résolution d'écran qui est mal configurée.
A+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Pb de lecture vidéo

 

Sujets relatifs
Logiciel montage videoGraver une vidéo avec les DRM
Problème carte ADS TECH Instant Video PCIvideo apn sur cd?
[mplayer]: lecture hyper saccadée !!!Streaming video sur PSP
visualiser video sur TV distanteProblème Lors de lecture vidéo, lié à direct X, accélération matériel.
Fritivi et enregistrement vidéo 
Plus de sujets relatifs à : Pb de lecture vidéo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR