Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
963 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Besoin d'aide puor découper et integrer des morceaux d'image

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin d'aide puor découper et integrer des morceaux d'image

n°1123263
coeli
Posté le 28-08-2006 à 18:55:20  profilanswer
 

Bonjour a tous!
voila mo probleme:
je voudrai extraire ou plutot découper une partie de l'image se trouvant dans une vidéo (un petit personnage) pour l'integrer dans une nouvelle vidéo, en gros faire un montage plan sur plan.le personnage bouge evidement et donc il faudrai que l'extraction (découpe) puisse bouger et evoluer avec les gestes du personnage.
cependant la vidéo avec le personnage a un fond et je ne peux donc pas utiliser de calques de type différence de couleurs etc
 
je m'exprime peut etre mal pour les termes techniques... :sweat: dsl je suis débutant mais j'aimerai vraiment arriver a faire ça donc voila si vous pouviez me conseiller car je ne sais vraiment pas comment faire ni meme avec quel logiciel je pourrai faire ça
 
Merci d'avance Coeli

mood
Publicité
Posté le 28-08-2006 à 18:55:20  profilanswer
 

n°1123593
aviron4
bateaux
Posté le 29-08-2006 à 09:09:15  profilanswer
 

salut essay windows movie maker je suis pas sur mais on peut fair pas mal de choses avec !!!!!!   @pluche

n°1124487
dansulivan​n
Posté le 30-08-2006 à 22:46:09  profilanswer
 

Salut
Il faudrait de quoi détourer ton personnage. Le plus approprié est l'outil plume de After FX.
Bon courage. Bye.

n°1124544
coeli
Posté le 31-08-2006 à 00:40:50  profilanswer
 

merci pour tout je vais essayer!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Besoin d'aide puor découper et integrer des morceaux d'image

 

Sujets relatifs
Besoin d'aide pour le choix d'une carte TVBesoin d'une carte d'acquisition ?
Besoin d'avis sur configs séparées HC et HIFI, avec un PCHCBesoin de précisions sur le port usb des chaines hifi
Besoin de conseils pour retouche audioImage sur CRT qui devient rose...
petite aide instalation^^aide pour Game Cam Lite version 1.3
Recherche logiciel / apperçu global d'une video en image 
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'aide puor découper et integrer des morceaux d'image


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR