Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1300 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Convertion pour lecteur portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Convertion pour lecteur portable

n°1537431
Tex_fr
Posté le 04-05-2009 à 22:07:59  profilanswer
 

Salur à tous :) ,  
 
Je cherche un programme qui permet de convertir specialement les videos pour les lecteurs portables, j' ai un petit lecteur video qui ne fait que AVI, mais impossible d'y faire fonctionner des AVI venant de "super c" meme avec tout les codecs possibles ...  
 
J' avais un super programme qui detectait automatiquement le lecteur et parametrait la resolution, le format, et les codecs ...  
On pouvait importer plusieurs fichiers en meme temps, et après avoir été convertit ils etaient automatiquement transferés sur le lecteur.
 
Je me souviens plus du nom de ce logiciel, il avait une interface rose et en anglais ,et il avait un K dans son nom je crois.
 
Pouvez vous me proposer un programme ayant les meme fonctions ?
 
 
Merci d'avance !


Message édité par Tex_fr le 04-05-2009 à 22:09:29

---------------
E8200 - 2go 1066mhz Ocz - 8800 GT xfx  - DD seagate 250 go
mood
Publicité
Posté le 04-05-2009 à 22:07:59  profilanswer
 

n°1538383
Tex_fr
Posté le 07-05-2009 à 22:41:58  profilanswer
 

Personne ?


---------------
E8200 - 2go 1066mhz Ocz - 8800 GT xfx  - DD seagate 250 go

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Convertion pour lecteur portable

 

Sujets relatifs
Quel lecteur mp4 en remplacement ?Sorties analogiques d'un lecteur Blu-Ray et son HD
Alim prise secteur pour lecteur mp3lecteur mp3 pour courir en musique.
TV LCD : HDCP et lecteur de cartevidéo saccadée sur lecteur dvd de salon
Lecteur CD hifi sherwood, son qui saccade que faire ?PS3 ou lecteur Blu-Ray, pour le son
Lecteur dvd sur chaine HIFI ANTAL ex + CAMBRIDGE 640 ?lecteur dvd salon pas chere + DAC CYTIPULSE
Plus de sujets relatifs à : Convertion pour lecteur portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR