Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1958 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Quel lecteur mp4 en remplacement ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel lecteur mp4 en remplacement ?

n°1536038
pierre-emm​anuel
L'overclockeur de cafetières
Posté le 29-04-2009 à 20:50:59  profilanswer
 

Bonjour à tous :) !
 
     Je compte vendre mon lecteur mp4, un Creative Zen Vision M de 30Go (qui est d'ailleurs présent ici), et le remplacer par un autre qui serait mieux (bien entendu :bounce:).
 
Je n'ai pas trop de limitation de budget, mais on ne doit pas tomber dans un prix excessif non plus ;). Je souhaiterais également un lecteur qui soit (nettement) plus grand et plus volumineux que celui que j'ai actuellement.
 
Aussi, après plusieurs tests lu sur la toile, j'ai repéré l'Archos 5, l'Archos 7 et le Cowon Q5w. Je ne sais malheureusement pas ce que ça vaut en terme de qualité, surtout le Cowon.
Il faut aussi voir ce que ça donne niveau SàV, bien que je n'ai jamais eu à faire à celui de Creative (j'suis maniaque et je fais très attention).
 
Je possède déjà un iPhone 3G, donc inutile de regarder du côter du côté de la pomme :jap:.
 
Si vous avez d'autres idées, 'faut pas hésiter à me les communiquer ;)
 
 
 
Merci d'avance :) !

mood
Publicité
Posté le 29-04-2009 à 20:50:59  profilanswer
 

n°1536607
pierre-emm​anuel
L'overclockeur de cafetières
Posté le 01-05-2009 à 22:22:06  profilanswer
 

Quelqu'un aurait-il un ou plusieurs avis ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Quel lecteur mp4 en remplacement ?

 

Sujets relatifs
Alim prise secteur pour lecteur mp3lecteur mp3 pour courir en musique.
TV LCD : HDCP et lecteur de cartevidéo saccadée sur lecteur dvd de salon
Lecteur CD hifi sherwood, son qui saccade que faire ?PS3 ou lecteur Blu-Ray, pour le son
Lecteur dvd sur chaine HIFI ANTAL ex + CAMBRIDGE 640 ?lecteur dvd salon pas chere + DAC CYTIPULSE
Upnp mediaserver lecteur multimédia et compatibilitéremplacement lecteur MP3-MP4
Plus de sujets relatifs à : Quel lecteur mp4 en remplacement ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR