Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1737 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Lecteur CD hifi sherwood, son qui saccade que faire ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lecteur CD hifi sherwood, son qui saccade que faire ?

n°1534822
jeojeo59
Posté le 25-04-2009 à 11:50:19  profilanswer
 

bonjour !  
 
Je vous explique mon problème, depuis mercredi soir j'ai fait l'achat d'une instalation hifi avec notamment un lecteur cd sherwood, tout sur une paire d'antal ex avec ampli cambridge 640 azur..
 
Une chose me pose problème, à certain moment le son saccade, il se coupe une demi seconde et repart...
Là j'ai regardé mes connectiques, mes câbles, et j'ai remarqué que mes câbles HP s'en-roulés entre eux (sont trop long)..
Je les ai bien étalés et depuis plus rien..est-ce pour cette raison que le son saccade ?
 
J'ai peur du lecteur cd, je l'ai acheté d'aucas en magasin...très peu utilisé mais tout de même...
 
La j'écoute plusieurs cd, et vous dirais si sa recommence...
 
merci

mood
Publicité
Posté le 25-04-2009 à 11:50:19  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Lecteur CD hifi sherwood, son qui saccade que faire ?

 

Sujets relatifs
PS3 ou lecteur Blu-Ray, pour le sonQuel ensemble HIFI choisir chez magma? J'ai un avoir chez eux!
Lecteur dvd sur chaine HIFI ANTAL ex + CAMBRIDGE 640 ?lecteur dvd salon pas chere + DAC CYTIPULSE
Caisson Pré-emplifié de 4OHm sur chaine Hifi de 6Ohmquelle platine CD
platine Cd OnkyoPlatine CD
Upnp mediaserver lecteur multimédia et compatibilité 
Plus de sujets relatifs à : Lecteur CD hifi sherwood, son qui saccade que faire ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR