Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1490 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  lecteur dvd salon pas chere + DAC CYTIPULSE

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

lecteur dvd salon pas chere + DAC CYTIPULSE

n°1533353
neo1969
Posté le 20-04-2009 à 11:52:01  profilanswer
 

Bonjour
 
je souhaite remplacer ma vieille philips cd 721 qui est associer a un ampli teac (vintage fin 70) au son excellent (detaille, dynamique, delie et chaleur) sur des cabasses jerseys mt360r, le tout me produit un son qui me plait beaucoup, surtout depuis le remplacement de mon ampli nad par Mr teac BX 500, il redonne une dimension a mon son avec un apport de grave et delie non negligeable. bye bye mr nad tout etriqué dans le bas du spectre.
 Bref, ma platine deviens vieillote surtout au nveau de son converisseur N/A et  je souhaiterait donc ameliorer ma config, mais comme  d hab pas trop d argent, finance du foyer oblige!!! audiophile mais pas fortune!
bien sur je preferais une cambridge ou une marantz cd 6002 mais bon, peu pas............
je me suis donc dis, lecteur dvd salon a 5O/60  euros (lg, toshiba, sony dvpns700......)comme drive avec sur la sortie num un dac city pulse a 8O euros de chez audiophonics
(amelioration du niveau de jitter par exemple......).
trouvez vous mon idee deconnante?????
ou eut etre avez vous une idee de ref de Platine cd d occas qui serait ds mon budget 150 EUROS voir moins qui aurais marque son epoque
merci a tous d avance
 
.

mood
Publicité
Posté le 20-04-2009 à 11:52:01  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  lecteur dvd salon pas chere + DAC CYTIPULSE

 

Sujets relatifs
Upnp mediaserver lecteur multimédia et compatibilitéBrancher tuner TNT et lecteur DVD sur ampli
Quel lecteur multimédia de salon sans disque dur ?DAC magic sur ampli Pioneer A 209?
Lecteur DVD LG Rh188hsRecherche mode d'emploi lecteur DVD Walkvision Model Super KDV 16
Lecteur Minidisc en panneCONSEIL pour lecteur enregistreur numérique
lecteur Cd à 200euros 
Plus de sujets relatifs à : lecteur dvd salon pas chere + DAC CYTIPULSE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR