Bonsoir, gros gros déterage de topic!
Je viens d'acheter cette carte.
J'ai un A64 3000+ une ti 4200, 1Go de mémoire vive @200Mhz.
J'utilise le programme ProgDVB pour regarder la TV.
Le problème est que sur certaines chaines, je ram de manière trés aléatoire (j'entend par là que ça peut etre une fois toutes les 2 sc comme une fois toutes les 6sc).
Le problème ne viens pas du CPU car au maximum 30% des ressources sont consommées.
J'ai lu que le problème pouvait venir du programme qui décode male le flux mpeg2.
J'en ai donc essayer un autre, celui livré avec la carte, dont j'ai oublier le nom .. et idem.
De ce que j'ai pu lire, ce problème est courant et trés aléatoire sur les personnes touchées.
Certains ont réussi à le résoudre en utilisant le prog livré avec la carte, d'autre en passant sur une carte graphique ATI (si j'ai bien compris, toutes les cartes graphiques d'ATI décode en hardware les flux mpeg2).
Et d'autre non rien trouvé.
Je dois recevoir une x800 gto2 256mo d'ici 1 ou 2 semaines, jèspère que ça résoudra le problème mais en attendant et au cas ou ça ne fonctionnerait pas (car il n'y a pas de raison que je ram avec ma config actuelle m^me si ma CG ne décode pas le mpeg2) est ce que quelqu'un aurait trouvé une solution à ce problème?
Un point qui peut être important, une fois que je coupe le programme ProgDVB je ram de la même façon aléatoire sur toutes les applications windows (même le mouvement de la souri).