Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1691 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Carte satellite SKYSTAR 2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte satellite SKYSTAR 2

n°686376
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2004 à 18:35:33  answer
 

salut !
j'ai déjà fais une recherche, j'ai trouvé, mais pas ce que je recherchais ! ;)  
 
Carte satellite SKYSTAR 2
1) Je voudrais une simple carte pour réception satellite chaines en clairs numérique, et est-ce que la qualité vidéo est aussi à la hauteur que celle des hauppage à 200€ ??
 
2)A ce qu'il est dit, il faut un PC puissant soit 1ghz mini !! Mais bon j'ia récupéré un "viel ordinateur" avec 750Mhz - 80go - 512mo ram - carte geforce TI64Mo !! La lecture de DVD mpeg2 est nickel pas de ralentissement... alors je me demandais si avec la carte SKYSTAR2 ce serait pareil vu que c'est de la décompression MPEG2 software... la geforce2 TI à bien un truc pour cette décompression non ?  :??:  
 
3) quels sites sérieux possède la carte ?? j'ai vu que MICROMANIE.COM vend pour 60€ environ, est-ceque ce site est sérieux ? peut-on payer en contre remboursement ?
 
4)Le chipset de la carte mère est VIA alors je me demandais si le port PCI pouvait bien débiter 350mA pour l'alimentation de la tête de la parabole ??
 
 
LOL tant de questions, qui necessitent forcément des réponses  :whistle:

mood
Publicité
Posté le 09-08-2004 à 18:35:33  profilanswer
 

n°686418
the marsha​ll
Posté le 09-08-2004 à 19:49:55  profilanswer
 

1)La plupart des décodage software sont meilleur que le mode hard de la dvb-s... perso j'utilise ma dvb-s avec les filtres de windvd5 et la qualité est meilleure qu'en mode hard ;)
Le seul plus niveau qualité ça serait la sortie TV...
 
2)A prioris je pense pas qu'il y ai un problème.. j'ai déjà utiliser la dvb-s en mode soft sur un p3 600 et j'ai jamais entendu que la skystar soit un grouffre de puissance !
 
4)Les problème avec les ports USB + chipset VIA sont connue par contre avec les ports PCI ?
Je serai assez étonné que se soit le cas mais je peux pas affirmer que ça marche :D

n°686582
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2004 à 01:00:16  answer
 

the marshall a écrit :

1)La plupart des décodage software sont meilleur que le mode hard de la dvb-s... perso j'utilise ma dvb-s avec les filtres de windvd5 et la qualité est meilleure qu'en mode hard ;)
Le seul plus niveau qualité ça serait la sortie TV...
 
2)A prioris je pense pas qu'il y ai un problème.. j'ai déjà utiliser la dvb-s en mode soft sur un p3 600 et j'ai jamais entendu que la skystar soit un grouffre de puissance !
 
4)Les problème avec les ports USB + chipset VIA sont connue par contre avec les ports PCI ?
Je serai assez étonné que se soit le cas mais je peux pas affirmer que ça marche :D


 
 
OKI merci !! quand tu parle de la DVB-S c'est bien de la starsky2 ???
 
sinon pour les autres forumeurs : le site micromanie.com si j'envoie le chèque..et après il m'envoie la carte... c'est rapide ?? site sérieux ?? pas d'arnaque à la perenoel.com ??  :whistle:  
 
 
 :hello:


Message édité par Profil supprimé le 10-08-2004 à 01:00:45
n°686690
csa
Posté le 10-08-2004 à 11:36:23  profilanswer
 

Bonjour
 
un petit complement de question.
Est ce que la skysar 2 permet de recevoir les chaines nationales francaises en analogiques sur atlantic bird 3?
il me semble que la nexus ne le permet pas
 
merci

n°686694
iacei
Posté le 10-08-2004 à 11:38:55  profilanswer
 

Bien sur que non, Atlantic Bird 3 c'est du sat analogique, la carte skystar 2 comme la nexus est une DVB-S: Digital Video Broadcasting - Satellite


Message édité par iacei le 10-08-2004 à 11:40:17
n°686788
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2004 à 14:09:05  answer
 

sinon pour les autres forumeurs : le site micromanie.com si j'envoie le chèque..et après il m'envoie la carte... c'est rapide ?? site sérieux ?? pas d'arnaque à la perenoel.com ??  

n°1016528
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2006 à 21:10:21  answer
 

Bonsoir, gros gros déterage de topic!
 
Je viens d'acheter cette carte.
J'ai un A64 3000+ une ti 4200, 1Go de mémoire vive @200Mhz.
 
J'utilise le programme ProgDVB pour regarder la TV.
 
Le problème est que sur certaines chaines, je ram de manière trés aléatoire (j'entend par là que ça peut etre une fois toutes les 2 sc comme une fois toutes les 6sc).
Le problème ne viens pas du CPU car au maximum 30% des ressources sont consommées.
 
J'ai lu que le problème pouvait venir du programme qui décode male le flux mpeg2.
J'en ai donc essayer un autre, celui livré avec la carte, dont j'ai oublier le nom .. et idem.
 
De ce que j'ai pu lire, ce problème est courant et trés aléatoire sur les personnes touchées.
Certains ont réussi à le résoudre en utilisant le prog livré avec la carte, d'autre en passant sur une carte graphique ATI (si j'ai bien compris, toutes les cartes graphiques d'ATI décode en hardware les flux mpeg2).
Et d'autre non rien trouvé.
 
Je dois recevoir une x800 gto2 256mo d'ici 1 ou 2 semaines, jèspère que ça résoudra le problème mais en attendant et au cas ou ça ne fonctionnerait pas (car il n'y a pas de raison que je ram avec ma config actuelle m^me si ma CG ne décode pas le mpeg2) est ce que quelqu'un aurait trouvé une solution à ce problème?
 
Un point qui peut être important, une fois que je coupe le programme ProgDVB je ram de la même façon aléatoire sur toutes les applications windows (même le mouvement de la souri).
 
 
 

n°1017523
eldiablo77
Posté le 21-01-2006 à 13:05:30  profilanswer
 

Hello nefastkurt tu as quoi comme carte mere? si c est une asus il y a incompatibilité materiel du au port pci pas de la meme version

n°1026340
ct479
Posté le 04-02-2006 à 15:47:41  profilanswer
 

Bonjour a tous,je viens de monter une carte skystar sur une carte mere asus p4gpl-x et meme probleme ,saccade pendant la lecture de dvd ou autres videos sur disque dur ,est-ce que c'est le meme probleme (port pci incompatible)  
 
             ou alors mauvais blindage de la carte en effet sur le site de technisat ils indiquent qu'il ne faut pas mettre la carte sat trop pret de la carte graphique (pas de bol sur ma carte mere 3 ports pci donc 1 bloque par le radiateurs de la carte graphique )  
 
             ou alors probleme de drivers ,j'ai desactiver la carte sat dans le gestionnaire de peripheriques ,lancer la lecture du dvd ,c'est fluide ,puis reactiver la carte sat et la ..... pas de saccades ,ca reste fluide ,je redemarre le pc et la resaccades ,que faire ???
 
Merci pour votre aide

n°1037697
fourax17
Posté le 23-02-2006 à 12:18:31  profilanswer
 

Bonjour!
J'ai installé une carte skystar 2 et j'ai le même problême,a savoir une altération de la lecture de son ( vidéos,mp",waw radio etc...)LA désintallation a résolu ce probleme mais bon j'ai pas acheté une carte sat pour la regarder dans sa joli boîte!
J'ai réinstalle la carte et re belote le probleme est revenu....
J'ai utilisé le port pci le + éloigné du port AGP....
 
carte: ASUS P4 P8X
XP PRP  SP2.ttes mises a jour effectuées.
 
Merci de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 23-02-2006 à 12:18:31  profilanswer
 

n°1037763
cirius
Je m'outre :o
Posté le 23-02-2006 à 13:41:36  profilanswer
 

moi j'ai commandé la mienne sur materiel.net si mes souvenirs sont bons ;)


---------------
Bowers & Wilkins
n°1037795
fourax17
Posté le 23-02-2006 à 14:22:46  profilanswer
 

La mienne vient de materiel.net aussi. Livraison très rapide (J+2) et emballage soigné.RAS.

n°1041290
crokmort
Posté le 02-03-2006 à 01:26:10  profilanswer
 

fourax17 a écrit :

Bonjour!
J'ai installé une carte skystar 2 et j'ai le même problême,a savoir une altération de la lecture de son ( vidéos,mp",waw radio etc...)LA désintallation a résolu ce probleme mais bon j'ai pas acheté une carte sat pour la regarder dans sa joli boîte!
J'ai réinstalle la carte et re belote le probleme est revenu....
J'ai utilisé le port pci le + éloigné du port AGP....
 
carte: ASUS P4 P8X
XP PRP  SP2.ttes mises a jour effectuées.
 
Merci de votre aide.


 
 
la mienne fonctionne tres bien depuis + 1an

n°1041645
fourax17
Posté le 02-03-2006 à 18:35:11  profilanswer
 

crokmort a écrit :

la mienne fonctionne tres bien depuis + 1an


 
 
C'est très bien,ca m'aide bien!merci! :pt1cable:

n°1042157
crokmort
Posté le 03-03-2006 à 19:03:09  profilanswer
 

tu ne met que les driver de la carte  
tu installe prodvb  
et si cela saccade tu va sur l'icone de prodvb proprietes , compatibilite et tu met win 98  
installe la version 4.56.02 et ca devrais rouler

n°1042264
fourax17
Posté le 03-03-2006 à 22:13:36  profilanswer
 

Merci pour l'info;toutefois mon probleme apparaissait dès l'installation de la carte et des drivers.J'ai renvoyé la carte à mon vendeur.Je verrais plus tard si je retente l'expérience de la tv sat sur pc!pour l'instant,j'en ai un peu marre!merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Carte satellite SKYSTAR 2

 

Sujets relatifs
Quelle carte son pour mon kit DTT2200 5.1 creative?Carte TV sur ordi portable
Brouillage d'un enregistrement avec une carte TV Pinnaclesatellite arrière creative 5400 : utilisation dans salon home-cinema?
probleme carte reseaunouvelle carte son pour logitech Z-680 ?
change ma carte son AU10 pour meilleur son ?????audio integrée de la carte mere asus A7V600
Conseil carte tuner video satellite pour atlantic bired 3 (ANA) 
Plus de sujets relatifs à : Carte satellite SKYSTAR 2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR