Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2980 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  change ma carte son AU10 pour meilleur son ?????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

change ma carte son AU10 pour meilleur son ?????

n°684689
NiC-0
Posté le 05-08-2004 à 18:44:45  profilanswer
 

jai 1 ensemble abit sp-50 avec 1 carte son au10.
je voulais savoir si le faite de changer de carte son ameliore la qualiter du son et la puissance ???? merci de vos reponses

mood
Publicité
Posté le 05-08-2004 à 18:44:45  profilanswer
 

n°684736
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Posté le 05-08-2004 à 21:05:11  profilanswer
 

Sans aucun doute, mais cela dépendra du modéle choisi. Une carte son dédiée digne de ce nom te permetrta plus de précision et de clarté, donc plus de dynamique. Le volume maximal dépend lui plus de ton kit que de la carte son, même si une meilleure carte son permettrait d'entendre mieux à volume égal (donc l'impression d'un son plus fort, en tous cas plus clair).
 
Il te faut te poser la question du budget, et de l'utilisation que tu en feras. Et il convient également de noter qu'une bonne carte son ne s'exprimera au mieux qu'avec des haut parleurs adéquat. :)


---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°684772
NiC-0
Posté le 05-08-2004 à 23:53:42  profilanswer
 

moi je lutilise pour ecouter de la musik, film, jeux. il vende des cartes sons avec ampli externe (je crois)...le kit sp50 nest pas asser performent pour 1 bone carte carte  (environ 150-200€) ?

n°684916
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Posté le 06-08-2004 à 13:12:21  profilanswer
 

Aucune carte son n'est vendue avec un amplificateur. L'amplificateur est intégré au kit pc, où bien séparé pour des ensembles hifi/HC haut de gamme. C'est pour cela que c'est le kit et non la carte son qui détermine le volume final.
  Pour le choix de la carte, il te faudrait quelque chose d'assez polyvalent. Et la plus polyvalente des cartes son c'est actuellement l'audigy2 (zs ou simple), car contrairement aux autres elle assure également un son trés soigné dans les jeux (grâce à l'eax3.0 , car c'est creative qui est leader dans les normes de son 3D). Elle est peut être un chouïa en deca de ses meilleures concurentes pour ce qui est de la musique ou des dvds, mais l'écart est réellement faible. Le fait est que la qualité procurée est déja excellente (24bits à 96khz en 5.1 (voire 192 en 2.1) avec un snr à 108db svp).
Elle devrait être trouvable entre 75 (certains sites allemands) et 100 euros. :)  
 
Pour les hauts parleurs Abit, je ne les connaissais pas (ils sont paut être vieux?), sachant qu'abit fait surtout des cartes méres...
A toi de voir si ils te conviennent ou pas,une fois la carte son en main. ;)


---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°686410
NiC-0
Posté le 09-08-2004 à 19:27:55  profilanswer
 

merci pour les infos. je vai regarder les audigy alors mais les enceintes arriveront quand meme a suivrent la carte son ? ?  

n°686613
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Posté le 10-08-2004 à 08:57:43  profilanswer
 

Ce ne sont pas des enceintes trés réputées, les abit sp50...donc tu ne tireras pas le maximum de ton audigy2, c'est certain. Elles peuvent toutefois te convenir, c'est à toi de voir. Un changement d'enceintes peut attendre un peu , tu peux d'abord changer la carte son et ensuite c'est toi qui détérminera, avec le temps, si oui ou non tu acquéras un autre kit. :)


---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°686756
NiC-0
Posté le 10-08-2004 à 13:20:05  profilanswer
 

ok merci bien je vais voir sa.

n°686764
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Posté le 10-08-2004 à 13:30:14  profilanswer
 

:hello:


---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  change ma carte son AU10 pour meilleur son ?????

 

Sujets relatifs
audio integrée de la carte mere asus A7V600Conseil carte tuner video satellite pour atlantic bired 3 (ANA)
[Skystar 2] Questions en vrac sur la carte et sur les parabolesQuel meilleur caméscope à 1000/1500€ ?
question sur une carte tuner winfast tv 2000 xp expertun seul canal sur l'entree ligne de la carte son
Carte d'acquisition vidéo ou boitier?Carte d'acquisiton pour mettre du VHS en AVI ou MPG !!
Ma carte PCTV donne une image qui « vibre »carte graphique la junggle
Plus de sujets relatifs à : change ma carte son AU10 pour meilleur son ?????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR