Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3000 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  satellite arrière creative 5400 : utilisation dans salon home-cinema?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

satellite arrière creative 5400 : utilisation dans salon home-cinema?

n°685901
franz
Posté le 08-08-2004 à 16:01:50  profilanswer
 

voilà,  
 
je voudrais changer mes enceintes pourraves de mon pc pour un kit :
les 2.1 suffisent car bureau petit 9m²
 
mais je me pose une question : est-ce idiot, d'acheter un kit 5.1(je pensais creative inspire 5400) et d'utiliser les satellites arrières dans mon salon avec mes enceintes infinity et mon caisson sidney acoustic?
 
car dans les arrières seules quelques bruits passent dans les enceintes.
 
merci des reponses  :jap:

mood
Publicité
Posté le 08-08-2004 à 16:01:50  profilanswer
 

n°685918
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Posté le 08-08-2004 à 16:41:10  profilanswer
 

C'est un peu bête si tu ne peux pas activer le crossover sur les voies arriéres (sur ton ampli), parce que sinon l'ampli risque de leur envoyer aussi les basses fréquences à tes satellites , lesquels n'aprécieront pas vraiment...
 
Et il vaut mieux un bon 2.1 qu'un 5.1 moins bon (oriente toi plutôt vers des 621). :)  
En plus je doute que les 5400 émettent la même couleur que tes infinity (et aient le même rendement). Et il y a aussi l'ambiance qui passe dans les arriéres (en plus des quelques bruits)).


---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°685923
franz
Posté le 08-08-2004 à 16:44:37  profilanswer
 

Trias a écrit :

C'est un peu bête si tu ne peux pas activer le crossover sur les voies arriéres (sur ton ampli), parce que sinon l'ampli risque de leur envoyer aussi les basses fréquences à tes satellites , lesquels n'aprécieront pas vraiment...
 
Et il vaut mieux un bon 2.1 qu'un 5.1 moins bon (oriente toi plutôt vers des 621). :)  
En plus je doute que les 5400 émettent la même couleur que tes infinity (et aient le même rendement). Et il y a aussi l'ambiance qui passe dans les arriéres (en plus des quelques bruits)).


 
merci pour ta réponse, je laisse tomber donc  
 
@+  ;)

n°685926
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Posté le 08-08-2004 à 16:46:20  profilanswer
 

:hello:


---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  satellite arrière creative 5400 : utilisation dans salon home-cinema?

 

Sujets relatifs
DDTS-100 / A7N8X Deluxe (nforce2) / Creative P580prob avec platine divx home tech
Perte de volume avec un kit 5.1 creative DTT3500 DigitalConseil carte tuner video satellite pour atlantic bired 3 (ANA)
Graveur de salon Philips HDRW720[vos conseils] Achat graveur de salon familial !
Home cinéma pour povrepb avec mon home
home cinema 250€ maxi : lesquels ? (ou platine divx+kit)? 
Plus de sujets relatifs à : satellite arrière creative 5400 : utilisation dans salon home-cinema?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR