Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2983 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Conseil carte tuner video satellite pour atlantic bired 3 (ANA)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil carte tuner video satellite pour atlantic bired 3 (ANA)

n°684332
csa
Posté le 05-08-2004 à 09:14:44  profilanswer
 

Bonjour
 
Je souhaite acquerir une carte tuner video satellite pour recevoir sur mon PC les chaines diffusées par atlantic bird 3 (c'est à dire les chaines nationales diffusées en analogiques sur le staellite).
Je suis assez perplexe car dans les caracteristiques de cartes que je trouve il n'est pas precisé si elles sont justes numeriques ou numeriques et analogiques.
Mon but est ensuite de faire de l'acquisition vidéo pour stocker les enregistrements sur CD, je souhaite donc avoir une résolution et une image correcte.
Je souhaiterais savoir si quelqu'un qui a ce type de configuration peut me donner des conseils sur les cartes à utiliser ou me faire part de son expérience.
 
Merci à tous pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 05-08-2004 à 09:14:44  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Conseil carte tuner video satellite pour atlantic bired 3 (ANA)

 

Sujets relatifs
Lire une video à l'envers ?[Skystar 2] Questions en vrac sur la carte et sur les paraboles
selectur audio/videovidéo amusante du karting du webmaster de [.com]
question sur une carte tuner winfast tv 2000 xp expertAjuster vitesse sous-titre en fonction de la vidéo ?
pb avec video de dv sur pinnacle studioServeur Streaming Video rapide
Video comme economiseur d'ecran 
Plus de sujets relatifs à : Conseil carte tuner video satellite pour atlantic bired 3 (ANA)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR