|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : nouvelle carte son pour logitech Z-680 ? |
Publicité | Posté le 05-08-2004 à 21:53:54 |
BoBoToTo | il s'agit de quel chipset son intégré ?
--------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony |
--------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
NO-viss |
|
NO-viss |
|
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony | J'y ai aussi jeté un coup d'oeil. Plus haut il est marqué juste dolby digital. Ca ne veut pas dire grand chose, mais il est à mon avis possible qu'une seule version décode le dolby digital de facon matérielle, et que l'autre doive tout faire passer par la sortie numérique. Mais si il a vraimment 6 canaux, alors je ne vois pas ce qui empêcherai non plus le décodage via un logiciel comme powerdvd. Toute fois, tu n'auras de dts que via la sortie numérique.
--------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
BoBoToTo |
BoBoToTo |
Publicité | Posté le 07-08-2004 à 15:56:58 |
BoBoToTo |
BoBoToTo | toutes les versions ne gèrent pas le dts
NO-viss |
|
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony | En fait, aprés réflexion, je pense que seul le MCP2-T est un vrai nforce2. Cela dépend des options de ta carte mére. En clair, selon que tu as une carte mére delta-L ou bien delta ILSR, l'APU peut ou non encoder en dolby digital.
NO-viss |
|
BoBoToTo |
NO-viss |
|