Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1324 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Carte TV sur ordi portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte TV sur ordi portable

n°686021
raffiazzur​o
Posté le 08-08-2004 à 21:22:24  profilanswer
 

slt à tous,j'pose peutetre une question completement bidon, mais j'en ai pas la moindre idée.. j'ai une carte TV sur mon ordi normal..(bon depuis un certain elle marche plus car probleme avec la carte son)..et dans quelques temps j'ai l'intention d'acheter un ordi portable, donc j'aurai voulu savoir si jpouvais mettre la carte TV sur le portable.
ou ptete k'il faut une carte TV spéciale pour portable,? enfin bref jen sai rien.. j'attends vos éclaircissements sur le sujet.. merci

mood
Publicité
Posté le 08-08-2004 à 21:22:24  profilanswer
 

n°686032
667
Le voisin de la Bête
Posté le 08-08-2004 à 22:21:43  profilanswer
 

Essaie du coté des cartes TV externe a la norme USB (1 ou 2)


---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°686059
librinfo
Informatique /= liberté ?
Posté le 09-08-2004 à 01:56:12  profilanswer
 
n°686230
champo
Posté le 09-08-2004 à 13:57:21  profilanswer
 

je suis en train de faire la même recherche:  
par contre j'ai une portable presario 736 et donc avec la norme USB1.1, et comme je n'ai pas l'intention de rajouter des ports USB 2.0, j'aimerais avoir un avis dans le choix de l'interface.  
 
quel est le mieux pour une carte d'acquisition: USB1.1 ou PCMCIA?
 
Avermedia fait une carte TV en PCMCIA est ce que qqun la essayé?
 
Merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Carte TV sur ordi portable

 

Sujets relatifs
Brouillage d'un enregistrement avec une carte TV Pinnacleprobleme carte reseau
branchement PC portable hifi: son saccadénouvelle carte son pour logitech Z-680 ?
change ma carte son AU10 pour meilleur son ?????audio integrée de la carte mere asus A7V600
Conseil carte tuner video satellite pour atlantic bired 3 (ANA)[Skystar 2] Questions en vrac sur la carte et sur les paraboles
question sur une carte tuner winfast tv 2000 xp expertSonnerie pour téléphone portable : les formats .dgp, .nsm, et .imy
Plus de sujets relatifs à : Carte TV sur ordi portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR