Bonjour,
J'ai acheté et installé le version 15 ULTIMATE COLLECTION.
Première surprise : mes anciens Plugins tel que Stage Tools (voire Proad vistasene etc.) sont bien installés après le Transfert de contenu, mais reste avec une valise donc non activé (alors que sur les 11, 12 et 14 c'était activé).Ayant un accès à la hotline j'ai posé la question du pourquoi et ci après la réponse :
Entered By : Valentin Coman
Entered on : 2/10/2012 3:42 AM
Bonjour Monsieur,
Concernant votre problème après avoir fait quelques vérifications supplémentaires, il faut vous informer que Stage Tools était fournit à l’époque avec Studio 11 Ultimate.
Officiellement, ce plu-gin ne fonctionne pas avec Studio 12, 14 ou 15. Si vous l'avez fait fonctionner avec Studio 14, c'est votre situation, mais il a été créé pour fonctionner seulement avec Studio 11 Ultimate.
Cordialement,
Valentin Coman
Avid Pinnacle Support Technique
Alors c'est tout simplement scandaleux car lors de l'achat de la v11 rien n'a été précisé dans ce sens. Par ailleurs je leur ai demandé de me founir un écrit officiel et là silence radio depuis 3 jours.
Pour ceux qui n'ont pas encore acheté la 15, attendez l'éclaircissement de cette affaire avant de plonger car vour risquez de perdre beaucoup de fonctionnalité et vos anciens projets ne marcheront plus.
Par ailleurs la 15 est incapable de restituer vos clefs d'achat. En effet si vous cliquez sur "regénérer les clefs d'activation" dans la rubrique Aide, il vous sera répondu qu'il n'y a rien à regénérer.
AVID a bouffé Pinnacle mais a oublié de tout mangé ! c'est scandaleux pour les utilisateurs lambdas comme moi.
Message édité par pmai le 18-02-2012 à 10:05:50