Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2279 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Besoin d'avis pour baladeur multimedia

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin d'avis pour baladeur multimedia

n°1713026
Telmoot
Posté le 22-02-2011 à 16:21:56  profilanswer
 

# Bonjour,il y a 1 an et demi j'ai acheté le philips gogear vibe 4 go à 50 euros dans un darty
http://www.reviewsbuzz.com/wp-cont [...] be-2GB.jpg
 
J'en étais plutôt satisfait,jusqu'a récemment ou il a cessé de se connecter à mon pc,appelant le darty en question ils m'ont dit que le problème venait du baladeur et non du cable(j'en ai essayé plusieurs),à force de le connecter,de le déconnecter,le baladeur s'est éteint tout seul et une fois que je l'ai rallumé il n'y avait plus aucune musique,et bien évidemment il ne se connecte plus au pc.
 
Alors je me suis dit,"quelle belle occasion de changer de baladeur",je choisis donc d'opter pour une gamme au dessus,je sais ce que je veux,mais il y a tellement de choix que ba justement ça devient impossible de choisir.
 
Pouvez-vous m'aider,communauté de ce forum?
 
Voila ce que je recherche
-Baladeur assez robuste(pas cheapos quoi)
-Un écran d'au moins 3" pour les vidéos(facultatif mais fortement recommandé)
-Une capacité d'au moins 4 go
-Il faut qu'il rentre dans la poche,pas d'archos 5 please
-Une bonne autonomie audio,au moins 30 heures(je fais souvent de très longs trajets)
-Trouvable en magasin car JE N'ACHÈTE PAS SUR LE NET!!!!!,ne me sortez pas une marque suédoise s'il vous plait,je voudrais des marques comme samsung,sony ou autres,trouvables dans les fnac,les saturn,les darty etc...
-Enfin le prix je suis prêt à payer entre 100 et 120 euros GRAND GRAND MAX
 
Merci de votre aide future.
 
 
 
PS:JE N'ACHÈTE PAS SUR LE NET !!

mood
Publicité
Posté le 22-02-2011 à 16:21:56  profilanswer
 

n°1714911
team-x380
Posté le 05-03-2011 à 21:57:13  profilanswer
 

Je te conseille le Creative ZEN X-FI2 : http://fr.store.creative.com/outil [...] 18965.aspx
 
Je pense qu'il est trouvable dans le commerce


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Besoin d'avis pour baladeur multimedia

 

Sujets relatifs
Besoin de conseille pour 1er Vrai ampli 5.1Besoin de conseils pour le choix d'un boitier HTPC
problème son entre dd multimédia et onkyo 608Baladeur MP3 qui peur enregistrer du son via un micro
Avis sur mon 1er système Hifi Quelle Dalle pour le Prochain Sony 32EX720 + éventuels avis ?
Votre avis sur un ensemble audio Pioneer /KEF IQAvis ? Ampli et/ou Préampli ?
Comment optimiser mon installation multimedia?Quel Disque Dur Multimedia FTP ?
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'avis pour baladeur multimedia


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR