| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Coup de gueule! Fuyez Pinnacle Studio! |
Publicité | Posté le 06-03-2011 à 07:41:23 ![]() ![]() |
pspfan | J'oubliais, je me suis inscrit sur le forum de pinnacle hier soir, j'attend l'attribution d'un mot de passe, après une nuit, toujours rien... |
pspfan | Voir ce lien, cela vous donnera une idée de la qualité de ce logiciel!
|
zoroastre94 | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par zoroastre94 le 06-03-2011 à 15:25:23 --------------- "Avec un escalier prévu pour la montée, on réussit souvent à monter plus bas qu'on ne serait descendu avec un escalier prévu pour la descente" (devise Shadok) |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | Prenez du vrai, du solide et maintenant, gratuit et libre : http://www.lightworksbeta.com/ Message édité par muzah le 06-03-2011 à 13:54:25 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
zoroastre94 | Salut,
--------------- "Avec un escalier prévu pour la montée, on réussit souvent à monter plus bas qu'on ne serait descendu avec un escalier prévu pour la descente" (devise Shadok) |
Lionet |
--------------- Windows XP SP3 Asus P5Q Pro 2 Go DDR2 Nvidia Geforce 9400 GT |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | Sinon il existe quelques logiciels libre sous *nux qui fonctionnent parait-il vraiment bien --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
zoroastre94 | Salut,
@Lionet :
Message cité 1 fois Message édité par zoroastre94 le 07-03-2011 à 15:23:26 --------------- "Avec un escalier prévu pour la montée, on réussit souvent à monter plus bas qu'on ne serait descendu avec un escalier prévu pour la descente" (devise Shadok) |
Publicité | Posté le 07-03-2011 à 12:01:31 ![]() ![]() |
Lionet |
--------------- Windows XP SP3 Asus P5Q Pro 2 Go DDR2 Nvidia Geforce 9400 GT |
DARANC1 |
|
encolere3 | J'ai donc fait la même expérience que vous. J'ai acheté le studio 10 puis le studio 12, et pour mille raisons, c'était la galère pour réaliser mes films.
|
pspfan | Je reviens vers ce "vieux" topic ouvert il y a longtemps pour dire que pour moi Studio, c'est définitivement fini. J'ai essayé le 16, et pendant le montage, alors que tout marchait nickel et que je commençais à reprendre espoir, plantage complet. Obligé de fermer l'appli à l'arrache par le gestionnaire de tâches... et ensuite, mon projet que j'avais sauvegardé était perdu et Studio ne fonctionnait plus DU TOUT! Solution proposée par d'autre utilisateurs de la version 16, désinstaller et réinstaller... Là, j'ai dit STOP! Autre chose à foutre que de désinstaller/réinstaller un soft sans même être sur du résultat. Bilan: premiere Elements 11 qui lui ne plante pas et présente la même facilité que Studio. Studio avec la même stabilité qu'adobe serait le meilleur, mais là, depuis le temps que c'est instable, c'est STOP.
|
jamesliner Oxygen |
|
jose38 bizard, vous avez dit bizard ! | 9, 10, 12 14 et 15 c'est intuitif et on arrive à créer quelque chose avec un peu de patience... --------------- jose38 |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sennheiser HD 25 ou Monster Beats Studio | conversion d'un grand nombre de fichiers video d'un coup |
| EasyCap et Pinnacle Studio | Monster Beats Studio [Ebay] |
| Audio dans un studio | taxes de douanes pour matériel de studio enregistrement |
| Beat Studio By Dr Dre Cache pile envolé .... Fnac lille | [ampli] Est-ce que ça vaut le coup de faire réparer ? (scan du devis) |
| piano roll fl studio | |
| Plus de sujets relatifs à : Coup de gueule! Fuyez Pinnacle Studio! | |